Critique de Readingbooklove

On se retrouve aujourd'hui pour mon avis sur mon premier roman nisha et caetera ! J'avais hâte de tester cette maison d'édition et j'ai donc choisi de commencer avec celui-là puisqu'il me tentait énormément.

Dans ce roman, on va suivre deux protagonistes : April et Ézéchiel.
April est géniale, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas faire et elle sait remettre les gens à leur place quand il le faut.
Ézéchiel est un vrai bad boy ( comme on les aime, évidemment 😏 ), mais il n'a pas que ce côté bad boy qui nous fait fondre, il y a aussi son côté coeur guimauve, car oui notre cher ezechiel a un coeur, et c'est bien ce qui m'a fait craquer.
Les deux personnages ont un lourd passé, que je n'ai pas vu venir, je me suis posée quelques questions mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'ils pouvaient cacher. L'auteure m'a donc surprise et c'est ce que j'aime dans une lecture : être surprise !

L'histoire est vraiment géniale et très bien écrite, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, que j'ai découvert puisque je ne la connaissais pas.
L'histoire est assez courante, un bad boy qui tape sur tout ce qui bouge, une petite nana sympathique enfin un schéma assez cliché. Seulement, l'auteure a réussi à sortir de ces clichés grâce au passé de nos protagonistes. Elle retourne toute la situation avec ça, on a l'impression d'être un petit peu dans un thriller à certain moment et j'ai adoré ! C'était vraiment génial à suivre, surtout quand l'action est vraiment en route !
Ça a donc créé un roman explosif dont on est accro du début jusqu'à la fin. J'ai eu du mal à le lâcher tant je voulais parcourir les pages encore et encore ! En plus, étant donné que je ne me doutais pas du tout de ce qu'il allait se passer, j'avais super hâte de découvrir le reste de l'histoire, qui nous surprend.

Bref, je ne peux que vous recommander cette romance qui est captivante et qui nous plonge dans un univers fort sympathique. On aime ce qu'on lit de A à Z et on est très surpris par la tournure que prennent les événements