EAN : 978B07NVCR6PQ
(17/02/2019)
4.25/5   4 notes
Découvrez BLACK-OUT, un roman d’amour M/M plein de rebondissements qui s’inscrit dans la lignée de la série PUNISHMENT !

Sebastian Blackburn vit sous une nouvelle identité depuis qu’il a fui son père adoptif, le célèbre Luther Blackburn, sauveur de Chicago. Mais après six années d’anonymat, son oncle retrouve sa trace et le ramène au manoir d’Hinton Hall. Il revoit alors Hiram, son soi-disant frère et nouveau PDG de Black Industry, et découvre que sa ... >Voir plus
Que lire après Black-outVoir plus
Dans une réalité alternative quatre hommes vont nous faire partager leurs vies dans un Chicago où le virtuel a pris le pas sur la réalité pour une partie des habitants. Quel rapport entre Sébastian, fils adoptif du "sauveur de Chicago" et cherchant à échapper à sa famille richissime, Willow, un hôte de charme sur une plateforme de sexe en ligne, qui se découvre une attirance pour un mystérieux abonné, Kaleb, flic rétrogradé et Bran, son amant, fils du chef du puissant gang Irlandais des Mulligans … et quels vont être les conséquences de la panne totale d'électricité suite à un sabotage ?

Une narration à quatre voix, chacun devant faire face à la malfonction des machines de réalité virtuelle permettant d'évacuer son agressivité, mais rendant certains utilisateurs agressifs dans la vie réelle, ceci mêlé à un sabotage de la centrale électrique privant les habitants de toutes communications et confort lors d'un hiver polaire dans une Amérique où chaque État a repris son indépendance.
Dans ce monde en folie nos héros recherchent l'amour, un livre où la romance est prééminente et où nous allons surtout suivre la création de trois couples, pas de grande réflexion sur l'état de la société ou notre rapport à la réalité virtuelle qui servent juste de décor à l'évolution de nos héros.

L'écriture est fluide et agréable, ce livre devrait satisfaire tout les amateurs de romance et de délassement et même ceux intéressés par une manière d'envisager les possibles méfaits de notre société d'une manière légère.

PS : notez le prix "raisonnable" en e-book : 2,99 €uros pour près de 400 pages, c'est quand même plus réaliste que les plus de 5 €uros et d'avantage appliqués par certains auteurs et éditeurs.
Ouvrir ce livre et plonger encore dans une histoire passionnante au point de dévorer les pages en une soirée, cela me rappelle quelque chose....🤔 Ah oui! Quand j'ai lu leur intégrale " Punishment" 😁☺
D'ailleurs, " Black out " en est le spin off et je me suis aussitôt retrouvée envahie par les mêmes sensations ou presque.
Nous avons encore une fois quatre personnages déjà liés ou qui vont l'être au fur et à mesure de cette intrigue haletante menée tambour battant. Quatre personnages et autant de points de vue, ce que j'apprécie toujours autant.
Que se passe-il quand l'homme essaye de maîtriser la criminalité via des machines permettant de l'exacerber en sécurité dans des salles, mais que cela s'enraye et plonge ce monde déjà fragile dans le chaos ?
Le neveu adoptif de cet inventeur décédé ramené de force au manoir familial va devoir faire face à cette famille honnie qu'il pensait avoir réussi à fuir, et surtout affronter ce frère devenu leur chef.
Un policier intègre rétrogradé qui mène son enquête, découvrant au passage les secrets de son amant, un escort virtuel qui, pour survivre, le devient réellement et se retrouve dans ce manoir où tout se joue ou presque..
Les liens d'amour se forgeront dans la douleur, les révélations ne l'étant pas moins, surprenantes parfois...
On retrouve aussi quelques personnages de " Punishment ", pour mon plus grand plaisir..🥰
Voilà quelques pistes pour vous donner je l'espère envie à votre tour de découvrir cette histoire si prenante.
Evadez-vous de votre quotidien et testez ce monde alternatif, vous serez tellement et agréablement surpris par leur imagination, aidée par une plume extrêmement talentueuse, malgré quelques coquilles, ce qui est mon seul bémol 💙❤😍
#servicepresse #coupdecoeur #romanceMM #mondepostapocalyptique #violence
#lectureaddictive

— Arrête ! je proteste contre sa bouche.
Hiram ne m’écoute pas et ouvre mon pantalon. J’essaie de le stopper, mais il attrape ma main droite et la plaque au-dessus de mon crâne.
— Personne ne me tient tête, déclare-t-il tout en baissant ma braguette. Pas même toi, Bastian.
Cette domination qui me révulse habituellement m’excite comme un malade. Je soupire malgré moi quand il libère mon érection de la pression qu’exerçait mon pantalon. Hiram caresse la zone au-dessus de mon entrejambe, le bout de ses doigts s’infiltre sous mon boxer. Il me rend dingue… Mes yeux roulent sous mes paupières.
— Avant que le virtuel prenne le pas sur tout le reste, il y avait des marchés réels bien juteux. À New York, certains bordels gagnaient plus que les banques. L’appât de la chair fraîche, le sexe et le fric, c’est tout ce qui fait tourner le monde, mon garçon.
Je me mets à déambuler dans le couloir en passant mes mains sur mon visage. Toutes mes pensées se mêlent en un amas de confusion.
— Mais c’est de la prostitution ! Je… Je ne peux pas faire un truc pareil !