AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782501061841
79 pages
Marabout (13/05/2009)
5/5   2 notes
Résumé :

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Doudous tout doux : Apprendre à créer des doudous avec Aranzi AronzoVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Ma trouvaille du jour en allant faire une petite ballade chez Gibert Jeune.
Je me suis empressée de l'acheter à ma maman qui adore créer des petites bestioles en laine et autres tissus.
Dans ce livre on trouve plusieurs modèles de doudous à créer avec ce qu'on a sous la main dans sa boîte à couture. Morceaux de feutrine, chutes de tissus et autres sont de la fête pour une création unique qui ravira les tout petits et aussi les plus grands.
Je dois avouer qu'en le feuilletant j'ai bien envie d'essayer de réaliser une de ces jolies petites choses, en plus les patrons sont en taille réelle et tout est bien expliqué alors je pense que même les novices en loisirs créatifs arriveront à faire des merveilles.
Il existe la version complémentaire de cet ouvrage qui porte le titre de "Doudous tout fous" , je l'ai également acheté, idéal pour combler les pannes d'inspiration et donner des idées cadeau originales, en plus à 3 euros pièce le livre ça ne vaut pas le coup de s'en priver. A essayer !
Commenter  J’apprécie          221
Un petit livre de couture pratique et ludique pour apprendre à faire des doudous (chaque doudou a un nom et une histoire). le graphisme est simple et claire, et les indications sont très compréhensible pour les petits et les grands. Pour faire des doudous seul ou en famille !
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : coutureVoir plus

Autres livres de Aranzi Aronzo (1) Voir plus

Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Correspondances artistiques (1)

D'une Joconde à l'autre, séparément et chacun à sa manière à des dates différentes, deux artistes français ont célébré Mona Lisa en chanson (indice : Aigle et tête de choux) :

Serge Gainsbourg et Léo Ferré
Léo Ferré et Anne Sylvestre
Barbara et Serge Gainsbourg

10 questions
238 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , musique , histoire de l'art , Instruments de musique , musiciens , art , artiste , symphonie , mer , Japonisme , impressionnisme , sécession viennoise , Abstraction , Côte d'Azur (France) , romantisme , pointillisme , symbolisme , Pique-niques , joconde , leonard de vinci , renaissance , culture généraleCréer un quiz sur ce livre

{* *}