Marabout (13/05/2009)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Doudous tout doux : Apprendre à créer des doudous avec Aranzi AronzoVoir plus
Ma trouvaille du jour en allant faire une petite ballade chez Gibert Jeune.
Je me suis empressée de l'acheter à ma maman qui adore créer des petites bestioles en laine et autres tissus.
Dans ce livre on trouve plusieurs modèles de doudous à créer avec ce qu'on a sous la main dans sa boîte à couture. Morceaux de feutrine, chutes de tissus et autres sont de la fête pour une création unique qui ravira les tout petits et aussi les plus grands.
Je dois avouer qu'en le feuilletant j'ai bien envie d'essayer de réaliser une de ces jolies petites choses, en plus les patrons sont en taille réelle et tout est bien expliqué alors je pense que même les novices en loisirs créatifs arriveront à faire des merveilles.
Il existe la version complémentaire de cet ouvrage qui porte le titre de "Doudous tout fous" , je l'ai également acheté, idéal pour combler les pannes d'inspiration et donner des idées cadeau originales, en plus à 3 euros pièce le livre ça ne vaut pas le coup de s'en priver. A essayer !
Un petit livre de couture pratique et ludique pour apprendre à faire des doudous (chaque doudou a un nom et une histoire). le graphisme est simple et claire, et les indications sont très compréhensible pour les petits et les grands. Pour faire des doudous seul ou en famille !