Critique de djagerno

Quatrième de couverture : Vous vous demandez comment il est possible d'arracher une vallée entière à l'attraction terrestre ? Et dans quel but ?

Il ne vous reste qu'à lire « Le manoir Steamaker » et vous aurez les réponses à vos questions.
De la technologie, de l'aventure, du fantastique et une dose d'humour sont les ingrédients de ce récit composé de courts épisodes.

On est ici face à une succession de chapitres courts qui se succèdent à un rythme efficace qui donne à l'histoire un tempo d'action très réussi. Prenez une bonne base de Jules Verne, ajoutez-y une grosse cuillerée de H.P Lovecraft, un zeste de space opéra , des références culturelles subtiles et surtout, l'ingrédient principal à ne pas oublier et qui fait toute la réussite de cet ouvrage, toute sa saveur particulière : la passion de Rodrigo Arramon pour tous ces univers !

Une histoire à découvrir et à savourer pour tous ceux qui veulent passer un bon moment dans un univers non convenu... c'est original, ça part dans tous les sens mais que c'est bon et maîtrisé !

Tout cela servi par la qualité d'édition de la maison RROYZZ et illustré de trente-huit dessins réalisés par l'auteur lui même qui nous livre du coup, sans intermédiaire, une vision plus précise de son univers dans lequel il nous embarque... droit vers les étoiles !

A découvrir et à savourer...