Corps 16 (01/10/2004)
Avec ces huit nouvelles, l’auteur, originaire du Bas Dauphiné et de la vallée du Rhône, renoue avec le fleuve de son enfance. Nous rencontrons des personnages attachants : Yvonne, la jeune paysanne; Joannès et Léopold, les cousins qui ont travaillé à l’édification du pont de Tournon ; Alida, l’étrange femme du Bois de l’effraie. Ces personnages farouches, ancrés dans leurs terroirs, ne peuvent se résoudre aux changements du modernisme.
Que lire après Rendez-vous près du fleuveVoir plus

Videos de Suzanne de Arriba (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Arriba
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)