Auto édition (22/10/2020)
3.72/5   9 notes
Durant ce week-end, Matteo n’avait qu’un seul objectif, enlever sa cible, c’était sa mission.
Durant ce week-end, Charlie devait simplement s’amuser avec ses amis pour célébrer la fin de ses examens.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, ni pour l’un ni pour l’autre.
Matteo n’a pas rempli toutes les conditions de sa mission, il doit à présent trouver un moyen de faire pression sur sa cible sans l’avoir devant lui.
Charlie n’a commis a... >Voir plus

Tiinou
  05 avril 2022
Premier tome de la saga Giordano et premier coup de coeur ❤️❤️
Charlie part en week-end avec ses amies...
Matteo a une cible à kidnapper...
Rien ne se passera comme prévu...
Matteo ne peut pas atteindre sa cible, il va donc se rabattre sur Charlie, la meilleure amie de sa cible.
Elle va donc se retrouver enfermée dans un appartement avec Matteo qui se sert d'elle pour faire pression sur son ami...mais...entre la psychologue et le mafieux le jeu du chat et la souris va s'instaurer... Mais l'attirance entre et est indéniable....jusqu'où iront ils sachant qu'ils viennent de deux monde différents ??
À vous de le découvrir 😉😉
J'ai littéralement, clairement, adoré !!
Les personnages sont captivant et hyper attachant... J'ai aimé que les personnages (des autres tomes) soit présent...
Ont ressent clairement le lien très fort qui les unis, et l'entrée de Charlie dans leurs vie ne fera que le renforcer !!
Bref cette auteure est incroyable...cette saga est incroyable....

MarionArrickMarionArrick   17 novembre 2020
Elle a attaché ses cheveux aujourd’hui, m’offrant une belle opportunité pour embrasser son cou, mais je n’en fais rien. Elle n’est pas encore prête pour ça.
Je m’accroupis derrière le canapé puis rapproche mes lèvres de son oreille.
— Où que tu ailles, Charlie, tu ne seras jamais en sécurité. Je serai là, à t’épier, à attendre le bon moment pour attaquer.
Les poils de sa nuque se dressent en réponse. Elle aime ça, elle apprécie autant que moi ce jeu entre nous.
— Je te ferai crier, tu me supplieras d’arrêter, mais je n’écouterai pas parce que la colère aura pris le pas sur la raison et je serai guidé par elle. Je te punirai pour avoir tenté de m’échapper.
Je lui laisse le temps d’enregistrer mes paroles. Je ne vois pas son visage, mais je devine la couleur de ses joues à la teinte de sa nuque.
— Il n’y a qu’une chose qui reste à définir. Est-ce que tu crieras de douleur ou de plaisir ?
Mes doigts glissent dans le creux de son épaule, elle sursaute, mais elle ne se décale pas.
— Tout dépend de ce que je verrai en t’épiant, je suppose.
Je n’entends plus la respiration de Charlie, elle doit retenir son souffle, attendant le prochain geste de ma part.
Mon index et mon majeur remontent le long de sa nuque avant de se diriger vers l’autre épaule.
— Je sais être discrète, murmure-t-elle finalement. Tu seras peut-être le plus bruyant de nous deux.
Maylisgrondin974Maylisgrondin974   08 août 2021
Je n’ai jamais douté de ce que je faisais pour ma famille. Je n’ai jamais ressenti de remords ou de regrets, et pourtant, la voir ainsi fait surgir ce nouveau sentiment en moi. Du dégout, je me dégoute moi-même. C’est le même sentiment que j’ai pu lire sur son visage avant qu’elle ne se mette à courir pour vomir.
Je n’aime pas du tout ça. D’abord la jalousie, maintenant le dégout, les remords, cette fille me fait éprouver des choses que je ne devrais pas ressentir, des sentiments qui me sont strictement interdits.

Maylisgrondin974Maylisgrondin974   08 août 2021
- [...] Je ne pensais qu’à une chose, cette femme enchaine coup sur coup ne ratant jamais sa cible et c’est ma putain de femme, la fierté que j’ai ressentie est indescriptible. Putain, je mentirais en disant que je n’ai pas pris autant de plaisir à te regarder faire que toi à le mettre en pièce, et la seule arme que tu avais contre lui c’est ton intelligence.

Maylisgrondin974Maylisgrondin974   08 août 2021
[...] même s’ils ont compris qu’elle a pris beaucoup d’importance pour moi, ils préféreront la sacrifier plutôt que de me perdre. Mais en la tuant, ils risquent de me perdre quand même. Elle a pris énormément de place dans ma vie, c’est comme si elle avait toujours été là, et je ne pense pas pouvoir réapprendre à vivre sans elle.

Maylisgrondin974Maylisgrondin974   08 août 2021
Je ne pouvais pas partir sans elle, je ne pouvais pas me résoudre à ne plus jamais la revoir, j’avais besoin de comprendre pourquoi je me suis senti aussi attiré par elle. Même si je n’ai pas de réponse à cette question et que j’ai certainement mis sa vie en danger en l’enlevant, je ne regrette pas ma décision.