Michel Arrivé (Directeur de publication)
Hatier (03/07/2006)
4.5/5   8 notes

88 tableaux types. Un repérage immédiat du groupe, des modes, des temps. La mise en évidence des difficultés orthographiques. Une liste finale de tous les verbes de langue française avec un renvoi au tableau type. Toutes les règles d'accord et d'emploi. Des explications simples et des exemples commentés

JADIN
  28 décembre 2014
à consommer sans modération quand on écrit, le verbe gésir est facile juste le présent et l'imparfait+gérondif et participe présent
medea
  18 décembre 2010
telecharger

pegase-shiatsupegase-shiatsu   15 juin 2022
Quelle est la structure du Bescherelle?
Le Bescherelle Conjugaison donne les indications nécessaires pour trouver
rapidement les formes de tous les verbes utilisés en français.

Videos de Michel Arrivé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Arrivé
Pour le deuxième épisode d'Un certain goût pour le noir, on s'attaque à un chef d'oeuvre du cinéma : Basic Instinct ! Ecoutez l'émission dans son intégralité : https://www.bepolar.fr/Podcast-2-Basic-Instinct Arrivé au cinéma en 1992, ce film qui va donner le genre du thriller érotique, a fait sensation. Sharon Stone y était merveilleuse et glaçante, rendant fou Michael Douglas et les spectateurs et spectatrices. Mais au-delà de son caractère sulfureux, c'est aussi sans doute le grand film de la carrière de Paul Verhoeven. Pour revenir dessus, Simon Riaux, membre du Cercle - l'émission ciné de Canal - rédacteur en chef de l'Ecran Large et grand cinéphile !
Un épisode en partenariat avec le site avoir-alire, la plus grosse base de critiques de films du web (25 000 critiques !) dont celle, sulfureuse également, sur Basic Instinct !
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langues romanes. Français>Usage (210)