Critique de lecteursderousseau

C'est la veille des vacances c'est le derniers jours an 4eme2 pour Mathilde et elle avait le cafard parce que elle aurait tout donné pour revenir a zéro. Ensuite un individu a assommé Rémi dans le collège. Ils dévalent les marches pour essayer de rattraper l'individu qui a assommé Rémi. Rémi se réveiller quelque jour après se faire assommé il entendait les oiseaux gazouillaient dans les arbres. Il a mal à la tête. Ensuite il arrive devant un château très beau pour faire une visite pour rendre le sourire à Rémi. L'individu c'est fais attrapé est Rémi va beaucoup mieux.

Le livre était super bien. Il y a eu beaucoup d'enquêtes et d'actions. Il y a de belle choses dans ce livre. Les mots sont faciles a comprendre et le livre n'est pas trop long. Jean-Philippe Arrou-Vignot est un très bon écrivain et raconte de belles histoires le chapitre qui m'a le plus plu c'est le chapitre 8 ( LE DEUXIEME INDICE ) car à mon goût c'est la ou il y a le plus d'enquêtes.