3,4

Que se passe-t-il au collège ? Qui se promène la nuit dans les couloirs ? Quels secrets abritent les sous-sols où aucun élève n'est jamais allé ? Qui a saccagé la salle de sciences naturelles et assomé M.Cornue,le laborantin ? le principal cherhce des coupables parmi les internes... Une seule solution pour Rémi et P.P Cul-Vert , aidés de la douce Mathilde: décopuvrir eux-mêmes la vérité .
Le livre se lit assez rapide, très cout mais bien. L'histoire est mystérieuse avec beaucoup de suspense
Livre à lire en classe de 6e. Je trouve qu'il n'a rien d'attractif pour un enfant de 11 ans. Pour un polar, très peu d'indices, suspense inexistant, trop de longueurs, il n'est même pas drôle !
Je crains que certains élèves ne fassent l''impasse sur sa lecture.
Heureusement les chapitres sont courts ce qui peut permettre de se fixer des objectifs de lecture pour arriver à le terminer.
Le plus important est de trouver son genre de lecture et de se faire plaisir.
J'ai trouvé ce livre un peu compliqué à lire, à cause des mots utilisés et des temps de verbe. Et aussi, parce que quand on ratte un bout du livre on est tout mélangé. L'action était diffusé tout en même temps, alors, les personnages avaient trop de problème. J'ai pas vraiment aimé la fin de l'histoire parce que je trouve que ca se termine trop sec ! Par contre j'ai aimé le sens de l'histoire sauf, qu'il faudrait que ce soit dit dans d'autre mot.
Que se passe-t-il donc au collège ? Qui se promène la nuit dans les couloirs désert ? Quel secret abritent les sous-sols où aucun élève n'est jamais allé ? Qui a saccagé la salle de sciences naturelles et assommé M. Cornue, le laborantin ? le principal cherche des coupable Parmi les internes... Une seule solution pour Rémi et P. P. Cul-Vert, aidés de la douce Mathilde : découvrir eux-mêmes la vérité, quitte à affronter souterrains, rôdeur et conseil de discipline. Après le professeur a disparu, les trois amis mènent à nouveau l'enquête.
Je n'ai pas aimé ce livre! J'ai trouvé l'histoire lassante.
il y a du suspens mais c'est ennuyant.Je n ai pas compris les mots et les phrases