Critique de babelio-62

Rémi Pharamon, Mathilde Blondin et Pierre Paul de Culbert ont gagné un concours. Accompagnés de leur professeur d' Histoire, ils vont à Venise. Ils prennent un train de nuit mais le lendemain le professeur a mystérieusement disparu... Rémi, Mathilde et Pierre- Paul se lancent sur la piste des ravisseurs.
J'ai bien aimé ce livre car il était accrochant et plein de suspense
Willy

L'avis de Faustine
Trois élèves de 5ème Mathilde ,Rémi et Pierre Paul ont gagné un concours et ils partent en train à Venise avec leur professeur d'histoire M. Coruscant. En se réveillant après une nuit en train les élèves se rendent compte que il n'y a plus le professeur. A partir de ce moment là une enquête commence. Les trois élèves sont seuls dans Venise, ils doivent se débrouiller pour manger, trouver où dormir et surtout retrouver le professeur. L'enquête les mène à la découverte de monuments historiques comme la place Saint Marc ou de choses importantes comme les pigeons très très nombreux à Venise. Une nuit ils font exprès de se faire enfermer dans le musée la " Ca' Rezzonico " et se cachent dans le cagibi mais toute la nuit ils ont peur des bruits et ils pensent qu'il y a des fantômes dans le musée.
Est-ce qu'ils retrouveront le professeur ou pas ?
A vous de lire le livre pour le découvrir