Critique de koalavolant

Troisième tome d'une série assez amusante, je ne me rappelais néanmoins plus du tout ce qui avait pu se passer dans les tomes précédents. de fait, ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire, même après avoir essuyé de nombreux propos qui traitait de généralité sur les femmes et qui était assez irritant bien que c'était pour rigoler.

P.P Cul vert est un sacré énergumène, peu modeste, génie de son état, mais qui en fait, n'est pas si doué que ça, et qui reste un enfant. On s'en rend d'ailleurs assez compte, et ça ne tâche pas l'histoire bien au contraire, puisque c'est surtout ça qui m'a fait aimer le livre. Ses camarades qui l'aident ont chacun leur petite personnalité assez amusante.

Après, ce que j'ai aimé le plus, reste quand même l'histoire et son traitement, avec le fin mot de l'histoire. Tout du long j'ai douté sur la mort de Mr Moule, ou encore sur les activités de sa femme, mais finalement vers la fin, un indice m'a permis de relativiser et de comprendre.
Un bon petit roman policier pour les enfants, en tout cas.