Christelle Rollinat (Traducteur)
Éditeur : Les Editions du Rocher (25/05/1994)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)

" Le phénomène humain doit être mesuré sur une échelle cosmique ", écrivait Teilhard de Chardin. Stephen Arroyo, psychologue et astrologue, a travaillé dans cette direction pour éclaircir les fondements des théories astrologiques comprises en terme d'énergie. Son travail, présenté à la California State University, s'adresse à la fois au public intéressé par l'astrologie sé... >Voir plus

etoilensoletoilensol   31 décembre 2016
L'horoscope natal est tiré en se fondant sur le moment précis de la première inspiration puisque c'est seulement alors que l'échange d'énergie entre l'organisme du nouveau-né et l'univers s'instaure de manière directe, c'est-à-dire sans l'interférence des énergies maternelles. L'enfant établit son propre rythme et s'ajuste en tant q'individu aux énergies universelles lors de cette inspiration initiale.
etoilensoletoilensol   31 décembre 2016
Les quatre éléments (le feu, la terre, l'air, l'eau) sont les constituants fondamentaux de toutes les structures matérielles et de tous les touts organiques. Les uns et les autres oeuvrent en chacun de nous. La physique moderne a prouvé que l'énergie est matière et c'et précisément pour former la matière que ces quatre éléments se combinent. p.127

Dans la catégorie : AstrologieVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Astrologie (43)