Éditeur : Zéphyr Editions (14/11/2014)

Buck et son escadrille tombent dans le piège tendu par le sinistre colonel Korsakov. Leurs Panther de l’aéronavale sont totalement surclassés par les Mig pilotés par la division d’élite soviétique. C’est un massacre !

Auracan   01 décembre 2014
Frédéric Zumbiehl signe une bonne aventure à l'ancienne, dans laquelle on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de Buck Danny. Le scénariste semble délivré d'une sorte de carcan technique et contemporain qui alourdissait quelque peu Cobra noir au décollage, lors de la relance de la série-mère.
Sceneario   17 novembre 2014
Duel sur Mig alley est une suite tout aussi réussie que le remier volet que je vous invite à lire sans hésiter un instant ! Envolez-vous donc pour le ciel de Corée au côté du colonel Buck Danny et de son escadrille !

Videos de Jean-Michel Arroyo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Arroyo
Buck Danny reste une série mythique inconditionnelle pour les amateurs d'aéronautique militaire. Cette série retrace l'évolution du développement des avions militaires depuis la seconde guerre mondiale au travers des aventures incroyables du célèbre pilote de chasse du même nom. Lors de son passage au festival de la bande dessinée de Saint-Malo, Quai des Bulles, nous avons rencontré le dessinateur Jean-Michel Arroyo qui répond à toutes nos questions sur son travail, ses projets et bien plus encore.