AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782361181543
48 pages
Éditeur : Zéphyr Editions (14/11/2014)

Note moyenne : 4/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Buck et son escadrille tombent dans le piège tendu par le sinistre colonel Korsakov. Leurs Panther de l’aéronavale sont totalement surclassés par les Mig pilotés par la division d’élite soviétique. C’est un massacre !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

critiques presse (2)
Auracan   01 décembre 2014
Frédéric Zumbiehl signe une bonne aventure à l'ancienne, dans laquelle on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de Buck Danny. Le scénariste semble délivré d'une sorte de carcan technique et contemporain qui alourdissait quelque peu Cobra noir au décollage, lors de la relance de la série-mère.
Lire la critique sur le site : Auracan
Sceneario   17 novembre 2014
Duel sur Mig alley est une suite tout aussi réussie que le remier volet que je vous invite à lire sans hésiter un instant ! Envolez-vous donc pour le ciel de Corée au côté du colonel Buck Danny et de son escadrille !
Lire la critique sur le site : Sceneario

Videos de Jean-Michel Arroyo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Arroyo
Buck Danny reste une série mythique inconditionnelle pour les amateurs d'aéronautique militaire. Cette série retrace l'évolution du développement des avions militaires depuis la seconde guerre mondiale au travers des aventures incroyables du célèbre pilote de chasse du même nom. Lors de son passage au festival de la bande dessinée de Saint-Malo, Quai des Bulles, nous avons rencontré le dessinateur Jean-Michel Arroyo qui répond à toutes nos questions sur son travail, ses projets et bien plus encore.
autres livres classés : aviationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
3929 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre