EAN : 9782361181932
Éditeur : Zéphyr Editions (15/04/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Pacifique, 1945... L'Empire du Soleil-Levant vient juste de capituler. Démobilisés, Buck, Sonny et Tumb quittent les ''Tigres Volants'' et s'apprêtent à rentrer aux États-Unis lorsqu'ils reçoivent une convocation du Général MacArthur les invitant à se rendre à Tokyo pour y être décorés. Pendant ce temps, un bombardier américain B-29, transportant un chargement aussi mystérieux que létal, disparaît corps et bien au beau milieu du Pacifique.
Mais est-ce vraimen... >Voir plus

Sceneario   25 avril 2016
Les Fantômes du Soleil Levant ouvre avec brio, cette nouvelle aventure de Buck Danny. On veut vite découvrir la suite, surtout qu'un des protagonistes est en facheuse posture.

Videos de Jean-Michel Arroyo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Arroyo
Buck Danny reste une série mythique inconditionnelle pour les amateurs d'aéronautique militaire. Cette série retrace l'évolution du développement des avions militaires depuis la seconde guerre mondiale au travers des aventures incroyables du célèbre pilote de chasse du même nom. Lors de son passage au festival de la bande dessinée de Saint-Malo, Quai des Bulles, nous avons rencontré le dessinateur Jean-Michel Arroyo qui répond à toutes nos questions sur son travail, ses projets et bien plus encore.