Editions des Femmes (01/04/1976)
3.67/5   3 notes
Emmanuelle, le magazine du plaisir est un magazine mensuel publié pendant deux ans de septembre 1974 à août 1976 par les Éditions OPTA sur le thème de l'érotisme, dans la littérature et dans les arts, mais aussi comme question de société dans le contexte de la révolution sexuelle en cours à l'époque. Ce magazine était dirigé par Emmanuelle Arsan, auteur du roman à succès Emmanuelle, qui en signait aussi les éditoriaux pour les onze premiers numéros

Wi... >Voir plus
Que lire après Emmanuelle : Le magazine du plaisirVoir plus

Videos de Emmanuelle Arsan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Arsan
Cette vidéo a été commencée au tout début du confinement, quelques passes plus tard, c'est bouclé ! Merci à : Sib Vanessa Marie-Laure Emmanuelle Charlotte R. Thierry R Flora Alix Côme Lucie Sylvie Adèle Célia Pascal Thierry Mélanie Adèle Louis-Antoine Julie Bénédicte Anabelle Perrine Xavier Oriane Jessica Karine Violaine Adeline Seb Séverine Raquel François