Critique de gayane

gayane
25 décembre 2019
Je vais passer sur le résumé cette fois-ci.
Je vais directement enchainer sue mon avis.

Concernant le contenu. La toute fin est intéressante et le lecteur trouve la raison du choix du titre.
Cependant, concernant le suivi de l'histoire, alors que j ai lu les deux volumes de la série à la suite, je me suis retrouvée complètement laguée.
Du coup ça me fait enchainer sur mon avis concernant la forme, ou plutôt la réalisation du volume. Déjà, les cases et bulles sont nettes ! Merci pour mes yeux.
Parcontre , gros point négatif, merci à l'éditeur parce que, sauf erreur de ma part (ce sui n'est pas impossible) il y a eu erreur d'impression.
Quand j'ai continué ma lecture avec ce tome 2, je me suis rendu compte que les 24 première pages de ce volume étaient en fait les 24 dernières.
Oui, j'ai lu la fin de la série en début du second volume. Pire, je pense même que ça a remplacé des plaches qui du coup sont absentes de ce volume. Ce qui me le fait penser c'est le coup du "nous ne nous sommes pas quittés en bons termes" alors que ce n'est pas raccond avec la fin du premier volume.

Du coup j'ai rien compris, j'ai complètement déccroché alors que le sujet était intéressant et que j'avais envie de m'y accrocher. En passant, ma note reste neutre pour ne pas désévaluer le travail de l'auteur car au final, c'était plutôt du bon boulot.

Bref, pas une bonne lecture pour cette fin de série.