Éditeur : Fayard (01/01/2011)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
La confession d’Avril Alken, 27 ans, qui est ce que notre époque a produit d’assez représentatif : une célébrité sans talent, un artiste sans art, un monstre sacré par Youtube. De Londres à Hollywood en passant par Las Vegas, ce héros invite les lecteurs à le suivre au pays des merveilles. Une fresque pop et trash.

raynald66
  22 mai 2015
Histoire sur le Glory Boom, effet de mode de n'être connu pour rien et de seulement avoir le physique et l'attitude du parfait looser que tout le monde aime ou déteste. Avril Arken, agé de 27 ans, passe son temps entre le shopping, les virées en boite et les mondanités. Bon humour dans ce livre !
lla1pe
  26 février 2015
J'ai bien aimé ce livre car il est assez captivant mais si l'on perd le fil de l'histoire, il est difficile de le retrouver.
rkhettaouirkhettaoui   01 novembre 2014
Quand on est sur le point d’atterrir, à quelques centaines de mètres à peine du Strip, on a le sentiment d’entrer dans une maquette, de pénétrer une dimension parallèle. Futur, passé, présent, tout se mélange dans une compression chaotique. Quand les portes de Babylone vous engloutissent, les repères s’évanouissent. L’Italie romaine, l’Égypte des pharaons et l’île aux pirates sont des pays voisins, séparés par de simples trottoirs. La tour Eiffel danse dans la lumière du Sphinx, les colosses du Cesar Palace défient les créneaux d’un château fort, le lion de la MGM rugit au passage des montagnes russes et les néons des clubs de strip-tease narguent les croix des chapelles.
rkhettaouirkhettaoui   01 novembre 2014
La fierté, ça ne tient jamais face à la peur. Et dans un cas pareil, quand on apprend qu’un psychopathe en liberté peut surgir à tout instant d’un fourré pour vous ouvrir le bide, vous couper les dix doigts, ou vous goder à mort jusqu’à pisser le sang par la bouche, je vous jure qu’on ne fait pas le malin.
rkhettaouirkhettaoui   01 novembre 2014
Ceux qui font des parfums, des montres, des tee-shirts, des baskets, des jeans, des émissions, des voyages, des jeux, des boissons énergétiques, des hamburgers, des meubles, des consoles et encore bon nombre d’autres choses utiles et formidables. Plus vous sombrez, plus ils se disputent vos lambeaux. Vous êtes une sorte de lépreux miraculeux. Il n’y a qu’à toucher votre bosse pour se faire des millions. Votre plomb, vous le changez en or. Vous êtes une racaille philosophale.
rkhettaouirkhettaoui   01 novembre 2014
Normal, j’étais dans le drame. Les choses ont toujours l’air claires quand vous regardez l’image depuis votre canapé en finissant la pizza, pas quand vous êtes à l’intérieur de l’écran plat.
rkhettaouirkhettaoui   01 novembre 2014
– Pas vraiment. D’après moi c’est plutôt « qui se ressemble, s’assemble », donc, à t’écouter, il me faut quelqu’un de beau et talentueux.
– Mais l’amour dépasse les maths, non ? Il équilibre les équations !