EAN : 9782013939584
Les deux coqs d'or (05/09/2012)

A l'aide. d'illustrations précises et ludiques, Gilles Arthur explique dans cet ouvrage comment réaliser plus de 100 fours de magie, des plus simples aria plus spectaculaires. Quelques accessoires, un "truc". une mise en scène... et le spectacle est assuré !

De Merlin l'enchanteur à David Copperfield, les plus grands magiciens d'hier et d'aujourd'hui sont réunis dans ce livre pour une initiation à l'univers passionnant de la magie. >Voir plus
Que lire après Le grand livre de magieVoir plus
Kane Chronicles, tome 1 : La pyramide rouge par Riordan

Beyonders

Brandon Mull

3.69★ (447)

4 tomes

Comment réaliser plus de 100 tours de magie, des plus simples aux plus spectaculaires. Quelques accessoires, un "truc". une mise en scène... et le spectacle est assuré !
Tout sur la magie ! Une véritable bible. Dans ce gros livre, tu trouveras tout sur la magie : aussi bien des astuces, des conseils pour réaliser toi même des tours de magie, que des informations très diverses sur l'histoire de la magie, ou encore sur des magiciens célèbres ... Rien n'est laissé au hasard. Alors à lance-toi et deviens magicien ! Agnès E.
mon livre de magie
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Video de Gilles Arthur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Arthur
Gilles Arthur, prestidigitateur et producteur d'émissions de télévision sur la magie, est venu nous parler de son nouveau livre de magie expliquée, "Street Magie". Un ouvrage sous forme de pas à pas simples, pour réaliser des tours dignes des plus grands magiciens du monde facilement et avec peu de matériel, duquel il a extraits deux tours qu'il nous présente dans cette vidéo : 01:14 : "La carte retournée" 03:16 : "Le téléphone dans le ballon".
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/gilles-arthur-nous-presente-deux-tours-extraits-de-street-magie
Plus d'info sur Street Magie :
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk Cadrage et montage : Justine Philippon