AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 0553591150
Éditeur : (10/01/2009)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 69 notes)
Résumé :
Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kyle, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Milka2b
  12 septembre 2012
Fan inconditionnelle de Riley Jenson, je suis legerement decue par ce tome ci, dans lequel j'ai mis un peu de tps à rentrer.
Enquete tres prenante, crime sanglant lié à la magie noire, un bon coktail pour etre prise ds le feu de l'action mais voilà j'ai eu bcp de mal à accrocher au debut.
Enquete trop longue, mais en meme tps pas assez detaillée surtout au moment de la phase finale, un peu trop breve à mon gout.
Riley arrive enfin a se stabiliser ds ses amours avec Quinn, mais c'est sans compter l'arrivé d'un obstacle du nom de Kye.
On se retrouve aussi avec bcp moins de scene de sexe "crue" pour laisser la place à des jeux de seduction, de romance et surtout de resistance de la part de riley face à sa louve et la phase lunaire.
En attendant il ne faut pas lacher ce livre car le denouement final, meme si on s'en doute un peu, est qd meme à lire.
Ahhhh Riley et son coeur...
Allez hop on file lire le T8....meme si j'ai eu le malheur de lire le resume du T9 :'(
Commenter  J’apprécie          50
althea21
  13 novembre 2014
Je dois dire que j'ai été bien surprise par la tournure que prennent les événements dans ce 7è tome. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélations, là comme ça... ouah !
Encore une fois, on part sur une double intrigue policière, avec des meurtres pas jolis à voir... pas du tout même! Et Riley se retrouve aux premières loges pour résoudre ces crimes. Elle va rapidement être secondée/embêtée par un personnage qu'on a déjà aperçu dans un tome précédent, et que je n'avais pas particulièrement apprécié. Elle non plus d'ailleurs.
Rhoan m' a manqué sur ce tome7, on ne le voit pas beaucoup, de même que Liander. Ils sont présents mais pas autant qu'ils ont pu l'être par le passé. En compensation, Quinn est bien là, lui, ainsi que Jack, Kade aussi, les diverses équipes de nettoyage du Directoire... dont Cole. Bref, on retrouve une foule de personnages qu'on a appris à apprécier au fil des histoires de Riley.
Le thème de la magie était bien sympathique, ça m'a plu d'entrer dans ce genre de facette du surnaturel. Et pour le petit côté positif, les scènes de sexe sont bien moins présentes que dans les premiers tomes, ce qui est grandement appréciable !
L'intrigue m'a rapidement emportée dans l'histoire, qui ne manque pas de ryhtme. On ne s'ennuie jamais avec Riley, l'auteur sait dosé ses actions avec des moments plus calmes. Mais elle sait aussi nous surprendre, comme elle l'a montré sur cette fin : nan mais franchement???
Je suis restée autant choquée que Riley je crois! Je me demande vraiment comment tout ceci va se dérouler ou s'arranger dans les deux derniers tomes...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Tsukihime
  21 juillet 2012
Un démarrage difficile pour ce 7ème tome. La lecture du chapitre 1 m'a ennuyer au point que je mette le livre de côté pendant un temps avant de me relancer dedans.
Riley est toujours à courir dans tout Melbourne pour clôture un affaire difficile sur des meurtres par zombie. Si les hormones de la louve-garou font toujours des siennes, dans ce tome on se tome l'intrigue policière prend une plus grande part. Certes, elle court toujours dans les bras de Quinn dès qu'elle a un moment, mais les scènes intimes sont bien moins décrites et presque passé sous silence. Ce qui n'est pas plus mal.
On en apprend peu en plus sur Riley elle-même, pas de nouveaux supers pouvoirs, mais un étrange échange avec Kye, un loup-garou pas tendre.
Un volume entre deux, avec peu d'excitation, mais un grand retournement sur la fin.
Commenter  J’apprécie          20
Metehera
  27 novembre 2017
Lu en 2012 et en version e-book.
Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 7.
Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux.
Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup...
On ne s'ennuie jamais avec Riley : toujours autant d'action et un caractère bien trempé.
En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
Commenter  J’apprécie          20
Nyx
  18 avril 2012
Après des débuts très difficiles, la série commençait à remonter la pente. J'avais beaucoup apprécié le tome 6, qui contenait plus d'histoire, donc j'ai testé le tome 7.
L'auteur a détaillé deux ou trois scènes hot mais assez rapidement, sans s'éterniser dessus, et en a beaucoup passé sous silence à coup de "et c'était bon". Un point plutôt positif quand on se rappelle des débuts justement.
Concernant l'histoire, elle met du temps à être posée au début, ça s'éternise un peu pour permettre à l'auteur de développer la relation entre Quinn et Riley, qui est enfin au beau fixe. Mais du coup, l'intrigue est ralentie, puis un peu précipitée à la fin. J'aurai aimé plus de détails et d'enquête. Ici, on se sent un peu frustré en terminant le livre.
A la fin l'auteur essaye de nous suprendre, mais elle a tellement préparé le terrain, qu'on le voit venir très très vite. Ceci dit, je suis curieuse de voir comment elle va l'utiliser par la suite.
En bref, c'est un tome plutôt sympa, mais qui mériterait de détailler un peu plus son intrigue quand même.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
TetiareTetiare   03 août 2012
Il se tourna enfin pour me faire face, les yeux pleins de larmes. Des putains de larmes. Pour moi. Pour nous.
Je me levai et courus jusqu’à lui. Il m’enveloppa dans ses bras et me serra si fort que j’avais du mal à respirer, mais je m’en moquais.
Commenter  J’apprécie          30
TsukihimeTsukihime   21 juillet 2012
Ok, faire l'amour dans une voiture de sport n'était pas très confortable, mais bon sang, l'inconfort pouvait s'avérer vachement agréable pour peu que l'on soit avec la bonne personne.
Commenter  J’apprécie          40
Milka2bMilka2b   11 septembre 2012
Vivant, il avait du etre imposant. Mort, il avait l'air insignifiant et triste.
Surtout avec sa tete et ses jambes séparées du reste de son corps.
Commenter  J’apprécie          20
Milka2bMilka2b   12 septembre 2012
S'il n'arrivait pas aux mechants d'agir betement, nous, les gentils, ne les attraperions jamais.
Commenter  J’apprécie          30
Milka2bMilka2b   12 septembre 2012
C'était le moment que j'avais attendu toute ma vie, et pourtant je n'avais qu'une envie : pleurer.
Commenter  J’apprécie          20
Video de Keri Arthur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Keri Arthur
Vidéo de Keri Arthur
autres livres classés : bit litVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
1734 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre