Citations sur Riley Jenson, tome 7 : Désir mortel (8)

Ok, faire l'amour dans une voiture de sport n'était pas très confortable, mais bon sang, l'inconfort pouvait s'avérer vachement agréable pour peu que l'on soit avec la bonne personne.
S'il n'arrivait pas aux mechants d'agir betement, nous, les gentils, ne les attraperions jamais.
Il se tourna enfin pour me faire face, les yeux pleins de larmes. Des putains de larmes. Pour moi. Pour nous.
Je me levai et courus jusqu’à lui. Il m’enveloppa dans ses bras et me serra si fort que j’avais du mal à respirer, mais je m’en moquais.
C'était le moment que j'avais attendu toute ma vie, et pourtant je n'avais qu'une envie : pleurer.
Vivant, il avait du etre imposant. Mort, il avait l'air insignifiant et triste.
Surtout avec sa tete et ses jambes séparées du reste de son corps.
- Ce qui veut dire qu’il nous faudra encore attendre avant d’avoir des réponses. (Je me mâchouillai la lèvre en ouvrant la portière). J’ai pensé à un truc…
- C’est toujours dangereux.
- Les vampires ne mangent pas de chocolat.
- C’en est un spécialement conçu pour nous.
Autrement dit, je ne souhaitais probablement pas en connaître la véritable composition.
- Et je suppose que tu espère que ce verre te conduira à mon lit ?
- Les louves-garous ne sont pas si faciles. Sache qu’il t’en faudrait au moins deux ou trois.