Fan inconditionnelle de Riley Jenson, je suis legerement decue par ce tome ci, dans lequel j'ai mis un peu de tps à rentrer.
Enquete tres prenante, crime sanglant lié à la magie noire, un bon coktail pour etre prise ds le feu de l'action mais voilà j'ai eu bcp de mal à accrocher au debut.
Enquete trop longue, mais en meme tps pas assez detaillée surtout au moment de la phase finale, un peu trop breve à mon gout.
Riley arrive enfin a se stabiliser ds ses amours avec Quinn, mais c'est sans compter l'arrivé d'un obstacle du nom de Kye.
On se retrouve aussi avec bcp moins de scene de sexe "crue" pour laisser la place à des jeux de seduction, de romance et surtout de resistance de la part de riley face à sa louve et la phase lunaire.
En attendant il ne faut pas lacher ce livre car le denouement final, meme si on s'en doute un peu, est qd meme à lire.
Ahhhh Riley et son coeur...
Allez hop on file lire le T8....meme si j'ai eu le malheur de lire le resume du T9 :'(
Après des débuts très difficiles, la série commençait à remonter la pente. J'avais beaucoup apprécié le tome 6, qui contenait plus d'histoire, donc j'ai testé le tome 7.

L'auteur a détaillé deux ou trois scènes hot mais assez rapidement, sans s'éterniser dessus, et en a beaucoup passé sous silence à coup de "et c'était bon". Un point plutôt positif quand on se rappelle des débuts justement.

Concernant l'histoire, elle met du temps à être posée au début, ça s'éternise un peu pour permettre à l'auteur de développer la relation entre Quinn et Riley, qui est enfin au beau fixe. Mais du coup, l'intrigue est ralentie, puis un peu précipitée à la fin. J'aurai aimé plus de détails et d'enquête. Ici, on se sent un peu frustré en terminant le livre.

A la fin l'auteur essaye de nous suprendre, mais elle a tellement préparé le terrain, qu'on le voit venir très très vite. Ceci dit, je suis curieuse de voir comment elle va l'utiliser par la suite.

En bref, c'est un tome plutôt sympa, mais qui mériterait de détailler un peu plus son intrigue quand même.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Lu en 2012 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 7.

Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup...

On ne s'ennuie jamais avec Riley : toujours autant d'action et un caractère bien trempé.

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
Un démarrage difficile pour ce 7ème tome. La lecture du chapitre 1 m'a ennuyer au point que je mette le livre de côté pendant un temps avant de me relancer dedans.

Riley est toujours à courir dans tout Melbourne pour clôture un affaire difficile sur des meurtres par zombie. Si les hormones de la louve-garou font toujours des siennes, dans ce tome on se tome l'intrigue policière prend une plus grande part. Certes, elle court toujours dans les bras de Quinn dès qu'elle a un moment, mais les scènes intimes sont bien moins décrites et presque passé sous silence. Ce qui n'est pas plus mal.

On en apprend peu en plus sur Riley elle-même, pas de nouveaux supers pouvoirs, mais un étrange échange avec Kye, un loup-garou pas tendre.

Un volume entre deux, avec peu d'excitation, mais un grand retournement sur la fin.
Je dois dire que j'ai été bien surprise par la tournure que prennent les événements dans ce 7è tome. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélations, là comme ça... ouah !

Encore une fois, on part sur une double intrigue policière, avec des meurtres pas jolis à voir... pas du tout même! Et Riley se retrouve aux premières loges pour résoudre ces crimes. Elle va rapidement être secondée/embêtée par un personnage qu'on a déjà aperçu dans un tome précédent, et que je n'avais pas particulièrement apprécié. Elle non plus d'ailleurs.

Rhoan m' a manqué sur ce tome7, on ne le voit pas beaucoup, de même que Liander. Ils sont présents mais pas autant qu'ils ont pu l'être par le passé. En compensation, Quinn est bien là, lui, ainsi que Jack, Kade aussi, les diverses équipes de nettoyage du Directoire... dont Cole. Bref, on retrouve une foule de personnages qu'on a appris à apprécier au fil des histoires de Riley.

Le thème de la magie était bien sympathique, ça m'a plu d'entrer dans ce genre de facette du surnaturel. Et pour le petit côté positif, les scènes de sexe sont bien moins présentes que dans les premiers tomes, ce qui est grandement appréciable !

L'intrigue m'a rapidement emportée dans l'histoire, qui ne manque pas de ryhtme. On ne s'ennuie jamais avec Riley, l'auteur sait dosé ses actions avec des moments plus calmes. Mais elle sait aussi nous surprendre, comme elle l'a montré sur cette fin : nan mais franchement???

Je suis restée autant choquée que Riley je crois! Je me demande vraiment comment tout ceci va se dérouler ou s'arranger dans les deux derniers tomes...
Je dois dire que ce tome m'a beaucoup plus, j'ai noté une petite incohérence dedans ce qui suivent l'actu de la page l'on lue mais là voilà pour vous autre : « Riley parle de Kye à Quinn en lui rappelant que c'était le garde-corps de Patrin et celui-ci lui dis que oui il s'en rappelle et qu'il y avait quelque chose qui clochais chez lui qui lui semblais être plus qu'un loup-garou » sauf que voilà cela se passe dans le T5 et que Quinn n'y apparait pas, je m'en souvient bien étant donné que je l'ai attendu durant tout le long, lol.
Sinon j'ai adorée la tension qui réside entre Kye & Riley je dois avouer qu'elle est très forte et on comprend pourquoi, mais je reste à fond pour Quinn, qui lui se trouve être de plus en plus attentionné vers Riley. Dans ce tome Riley trouve son âme-soeur et je dois dire que je m'en doutais un peu, mais j'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va en découler. Et punaise la fin qu'elle déclaration, tous y étais pour que l'en ressente les moindres émotions que ressentais les 2 personnes concerné.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..
Dans ce tome, nous reprenons là où nous avions laissé Riley. Elle décide de laisser une chance à son couple avec Quinn en luttant contre ses pulsions sexuels. Riley qui accepte son statut de gardienne, se voit attribut deux enquêtes en parallèle. Riley se trouve en plein milieu de meurtres effrayants, de magie noire et de chiens des enfers. Une vrai partie de plaisir !
L'intrigue est bien ficelée mais l'évolution de la relation entre Riley et Quinn prend le dessus perfois. Mais cela n'empêche pas d'être captivé par l'enquête et nous tenir en haleine jusqu'à la fin. L'arrivée de Kye, un loup-garou, permet de mettre un peu de piment dans la vie de Riley et entraîne une mise au point sur sa relation avec Quinn et de son futur. Les scènes sensuelles sont beaucoup moins présentes que dans certains tomes, un soulagement pour certains.
Un tome agréable, une intrigue intéressante, une fin qui nous promet une suite passionnante.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
A force on pourrait croire que les livres sont répétitifs mais ce n'est absolument le cas. Chaque série de meurtre est unique ainsi que tout les événements qui s'ensuit. Bref, du Riley tout cracher. Elle découvre son âme soeur et pas forcement en la personne qu'elle voulait. Certes, elle n'avait personne en tête mais elle se serait bien passé de cet homme. Encore une fois, Riley en bave pendant un bon moment mais s'en sort grâce à l'aide de son frère, l'amant de celui-ci et du sien Quinn. Bref, je vous le conseils!
Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu à cela s ajoute la réapparition de l arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.