AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de althea21


althea21
  13 novembre 2014
Je dois dire que j'ai été bien surprise par la tournure que prennent les événements dans ce 7è tome. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélations, là comme ça... ouah !

Encore une fois, on part sur une double intrigue policière, avec des meurtres pas jolis à voir... pas du tout même! Et Riley se retrouve aux premières loges pour résoudre ces crimes. Elle va rapidement être secondée/embêtée par un personnage qu'on a déjà aperçu dans un tome précédent, et que je n'avais pas particulièrement apprécié. Elle non plus d'ailleurs.

Rhoan m' a manqué sur ce tome7, on ne le voit pas beaucoup, de même que Liander. Ils sont présents mais pas autant qu'ils ont pu l'être par le passé. En compensation, Quinn est bien là, lui, ainsi que Jack, Kade aussi, les diverses équipes de nettoyage du Directoire... dont Cole. Bref, on retrouve une foule de personnages qu'on a appris à apprécier au fil des histoires de Riley.

Le thème de la magie était bien sympathique, ça m'a plu d'entrer dans ce genre de facette du surnaturel. Et pour le petit côté positif, les scènes de sexe sont bien moins présentes que dans les premiers tomes, ce qui est grandement appréciable !

L'intrigue m'a rapidement emportée dans l'histoire, qui ne manque pas de ryhtme. On ne s'ennuie jamais avec Riley, l'auteur sait dosé ses actions avec des moments plus calmes. Mais elle sait aussi nous surprendre, comme elle l'a montré sur cette fin : nan mais franchement???

Je suis restée autant choquée que Riley je crois! Je me demande vraiment comment tout ceci va se dérouler ou s'arranger dans les deux derniers tomes...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox