Critique de Andyflo

C'est avec un gros pincement au coeur que j'écris cette chronique. Ce dernier tome est vraiment à la hauteur de mes espérances et comble toutes mes attentes concernant la fin de la série !

Autant vous dire que je ne vais rien vous raconter sur ce dernier tome concernant l'histoire il vous faut garder toute la surprise ! Mais sachez que la recherche des clés va s'avérer épique et que l'histoire va prendre un tournant totalement inattendu !

J'ai beaucoup aimé Risa dans ce tome que j'ai trouvé très mature, très sure d'elle et prête à mourir pour la cause qu'elle défend ! Elle a beaucoup évolué depuis le premier tome mais là c'est flagrant ! Azriel est toujours aussi protecteur et cannonissime, sa présence est un véritable électrochoc pendant la lecture !

Chaque personnage secondaire voit son intrigue qui s'est développée au fil des tomes avoir une conclusion et ça j'ai beaucoup apprécié de ne pas rester sans réponses !

La plume de l'auteure est maîtrisée et parfaitement calibrée, il n'y a aucune anicroche !

Je ne sait pas ce que nous réserve Keri Arthur pour la suite dans le même univers mais ce qui est sur c'est qu'il y a du potentiel et une belle porte ouverte à la fin du roman !
Lien : http://place-to-be.net/index..