Auto édition (14/05/2017)
Et si vous étiez témoin d’une violente dispute entre un SDF et un banquier, pour qui prendriez-vous fait et cause ?Cette algarade entre Renard, vieux vagabond philosophe, et Damien, jeune trader arrogant, sera précisément le point de départ d’une épopée tragi-comique, qui par effet papillon bouleversera non seulement le destin de ces deux personnages, mais également celui d’une multitude d’autres vies.Avec comme épicentre le bar-restaurant le Bon Coin et ses trucule... >Voir plus
Que lire après Un renard de couleur chauveVoir plus
L'agence Pinkerton, tome 1 : Le châtiment des hommes-tonnerre par Honaker

Sket Dance

Kenta Shinohara

3.50★ (146)

32 tomes

L'histoire m'a tellement marquée qu'à chaque fois que je croise un sans abri, je ne peux m'empêcher de me demander si c'est Renard. Tant d'interrogations me viennent en tête après cette lecture : est-ce tiré d'une histoire vraie?, n'y a-t-il rien que je puisse faire?... L'histoire en elle-même, elle nous transporte dans une réalité que nous essayons tous de nier, en vain.
A travers Léa, Damien, Renard et leur entourage, on découvre un monde riche en émotions, doux par moments et rudes dans d'autres. On en apprend plus sur leur vie, leurs envies et les voir évoluer nous fait nous attacher à eux, rendant la fin du livre déchirante. J'ai dévoré ce livre jusqu'à la dernière page et ai été déçue de devoir le lâcher.