Yann Arthus-Bertrand (Directeur de publication)
Éditeur : Editions de la Martinière (03/04/2008)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

Parce que les modes de vie changent, parce que la consommation ne peut plus se faire sans réflexion, le catalogue GoodPlanet.org propose 1000 solutions pour répondre à nos besoins quotidiens dans le respect de notre environnement. Des journalistes indépendants spécialisés dans les thématiques environnementales ont mené une enquête rigoureuse afin de rassembler les meilleurs produits et conseils pour consommer r... >Voir plus

bibliopmo
  23 avril 2008
Et si on pouvait consommer mieux, en respectant notre planète ?
Un livre citoyen, comme un guide du savoir mieux vivre.
BibliotekanaBibliotekana   07 février 2019
Bouger pollue ! C'est malheureusement une évidence. En France, le secteur des transports est aujourd'hui le premier émetteur de gaz à effet de serre (27% des émissions) et le premier consommateur de produits pétroliers (environ 67%).
BibliotekanaBibliotekana   07 février 2019
Les friandises industrielles, véritables emblèmes de la junk food, concentrent tous les travers de cette alimentation aux allures de drogue douce, très grasse, sucrée et calorique.
Videos de Yann Arthus-Bertrand (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Arthus-Bertrand
L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal fait paraitre chez Fayard Ce que je peux enfin vous dire. Elle sera accompagnée en deuxième partie par l'écologiste engagé Yann Arthus Bertrand, il fait paraitre Laudato Si', Pape François, illustré par Yann Arthus-Bertrand. Avec : Yann-Arthus BERTRAND : Photographe, journaliste et documentariste, Ségolène ROYAL : Femme politique et ambassadrice des Pôles. Présenté par Adèle VAN REETH.
Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat
Dans la catégorie : Commerce intérieurVoir plus
>Sciences sociales>Commerce, communications, transports>Commerce intérieur (55)