EAN : 9782092400968
Nathan (16/02/1995)
3.62/5   4 notes
4° de couverture (et rabat intérieur) :
(Edition source : Editions de La Martinière - 02/2002)

Après le Lot. Yann Arthus-Bertrand continue son exploration aérienne de notre pays. Les Côtes d'Armor, dans la diversité de leur paysage, se prêtent merveilleusement à l'exercice.
Dinan, l'une des plus belles villes de Bretagne, avec son corset de murailles et ses maisons regroupées autour de la Rance, Paimpol, son port de plaisance et... >Voir plus
Que lire après Les Côtes d'Armor vues d'en hautVoir plus

Videos de Yann Arthus-Bertrand (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Arthus-Bertrand
Revivez notre journée de présentation de la rentrée littéraire à La Scala et découvrez les essais qui paraissent cet automne !
---
0:16 Introduction 0:50 **Le Journal d'Olga et Sasha** d'Olga et Sasha Kurovska et Élisa Mignot 16:44 **Derrière la clôture verte** de Richard Glazar 21:35 **La Chine ou le réveil du guerrier économique** d'Ali Laïdi 28:13 **Earth for all/Terre pour tous. Nouveau rapport au Club de Rome** 32:20 **La Fabrique des animaux** avec Yann Arthus-Bertrand / L'Art faber 33:54 **Les 7 Cabanes** de Lionel Astruc 35:58 **Paysans et citoyens. Enquête sur les nouveaux liens à la terre** de Véronique Duval 39:20 **Invasives, ou l'Épreuve d'une réserve naturelle** de Céline Curiol 45:00 **Le vivant et la révolution. Réinventer la conservation de la nature par-delà le capitalisme** de Bram Büscher et Robert Fletcher 47:52 Cahier militant **Refaire le monde avec Jane Goodall** 49:50 **Naviguer sur les sentiers du vent** d'Olivier le Carrer 57:25 **Énergie ! Comment sortir du labyrinthe de la fatigue** du Dr Anne Fleck
---
#rentréelittéraire #essais