Maria Grazzini (Traducteur)
EAN : 9782012012240
Hachette (15/11/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous croyez tout savoir sur Irma, la plus bavarde et la plus extravagante des Witch?
C'est vrai qu'elle est nulle en maths, que son admirateur Martin est sacrément collant et que son " faible " pour Andrew Horny la plonge parfois dans de drôles de situations ! Mais malgré cette vie mouvementée, Irma reste une excellente Gardienne, toujours prête à relever de nouveaux défis...

Voici le journal d'Irma, pour savoir tout tout tout sur la plus exub... >Voir plus
Que lire après Witch : Le journal d'Irma : Aventures & Secrets d'une W.I.T.C.H.Voir plus