Elizabeth Lenhard (Adaptateur)Elisabetta Gnone (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012008809
Hachette (04/02/2004)
3.61/5   19 notes

Will et ses amies traversent une période délicate : pafacile de rester unies sans se chamailler, quand on esresponsable d'une mission aussi écrasante que la leur. Pourtant de nouveaux défis les attendent... Elles doivent d'abord découvrir qui se cache derrière cette prof de maths trop gentille. Il leur faut aussi comprendre à quosert ce livre bizarre trouvé chez Elyon

louanne12
  23 mars 2017
J'ai adoré ce livre il est hiperrrrrrrrrrrrrrr bien j'adore sa fait a la fois peur mais ses aussi rigolo les personnages sont: Will, Irma, Taranee, Cornelia, Hay Lin. Les noms des personnages sont très bien choisie; le livre a très bien était écrit par Elizabeth Lenhard bravo.
RadioBooking
  23 juillet 2021
Un peu plus d'action dans ce tome et une fin qui donne vraiment envie de lire la suite, c'est important pour la vie de l'un des personnages principaux. Quelques thèmes intéressants comme les émotions liées à la liaison d'un des parents avec un professeur qui blessé l'une des adolescentes. Je rappelle que je lis ces livres en version BD et en anglais car sinon ils sont beaucoup trop chers. C'est assez facile à lire si on a un niveau correct en anglais.

SpringtrapSpringtrap   02 janvier 2013
Braouuummm!
Tandis qu'elle serrait les paupières de toutes ses forces,l'explosion de la porte la projeta en arrière .( page 88 sur 172 pages à lire)