EAN : 9782919115129
Éditeur : APBP (01/05/2014)

Découvrez au fil des pages un choix de citations sur le thème de la tendresse mises en valeur par les ravissantes des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.

cicou45
  19 mai 2014
Petit recueil édité par l'APBP ( Artistes Peignant de la Bouche et du Pied) reçu dans le cadre d'une oeuvre humanitaire, ce dernier ne vous prendra que deux minutes de votre temps mais vous en ressortirez enthousiasmé, autant par les citations qui ont été sélectionnées ici (ces dernières, comme vous le devinez ont toutes un rapport avec l'amour et la tendresse) que par les magnifiques aquarelles, au ton pastel qui illustrent ce dernier. Alors, certes, j'aurais pu citer toutes les citations car elles sont toutes autant belles les unes que les autres mais cela n'aurait eu aucun intérêt pour vous, lecteurs, car cela vous aurait gâché le plaisir de découvrir ce magnifique petit ouvrage. Amour maternel, amour d'un animal de compagnie, tendresse d'un père, tous sont bien évidemment citées ici et je vous encourage vivement à venir le découvrir...Pas encore d'idée de petit cadeau pour la fête des mères ? Je crois que cet ouvrage serait tout à fait approprié !

cicou45cicou45   19 mai 2014
"Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer".

Roland Delisle