Préambule :
"J'admire la patience, la ténacité, le courage, la volonté, qu'il a fallu pour pouvoir en arriver là. Je ne sais plus quel homme connu a dit "Il y en a pour qui tout le bonheur du monde consisterait à avoir deux bras...". Réussir à se créer du bonheur et de la joie de vivre dans de telles conditions est un tour de force qui commande le respect dans l'admiration. Salutaire exemple à une époque où tant de formes de courage ont besoin d'être cultivée... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Psykedelice
  23 juillet 2009
Des traits d'esprit, des notes d'humour, un recueil très frais illustré par les peintres de la bouche et du pied. Voilà un livre qui vous requinquera !
PsykedelicePsykedelice   23 juillet 2009
Quand le temps est maussade, dites-vous bien que c'est lui qui l'est et pas vous. Rien ne vous empêche de l'imiter, mais ce n'est pas une obligation.
PsykedelicePsykedelice   23 juillet 2009
Bien des gens sont à la recherche du bonheur comme si c'était un chapeau... qu'on a sur la tête sans s'en apercevoir.
Lenau
PsykedelicePsykedelice   23 juillet 2009
Une vieille dame entre dans une pharmacie.
-Avez-vous, demande-t-elle, quelque chose pour les cheveux blancs ?
- Oui, madame, répond le pharmacien : le plus profond respect.