EAN : 9782204391061
Le Cerf (01/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Olivier Artus (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Artus
Lire la Bible et l?écrire, l?étude des Écritures dans la vie de l?Église et dans la culture... .Dans le cadre du colloque « L?exégèse des Écritures à l?heure de l?histoire de la réception » Jeudi 6 juin 2013 à 20h30 au Collège des Bernardins L?étude des Écritures dans la vie de l?Église et dans la culture aujourd?hui Dans le cadre du colloque « L?exégèse des Écritures à l?heure de l?histoire de la réception » qui a pour but d?explorer, à partir de quelques exemples, la relation entre l?étude du texte biblique et celle de sa réception à travers les âges et les disciplines. Intervenants : Cardinal Philippe Barbarin, Primat des Gaules ; Gilbert Dahan, CNRS, EPHE, Collège des Bernardins ; Père Olivier Artus, Commission Biblique Pontificale ; Régis Burnet, Université de Louvain ; Père Alexis Leproux, Facultés Notre-Dame, Paris; Père Olivier-Thomas Venard, Ecole Biblique et Archéologique Française de Jérusalem.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Une description, un personnage : Flics

Détective privé britannique, intelligent, doté d’une excellente mémoire et d’un sens de l’observation remarquable, il est cependant peu doué dans les relations humaines se montrant souvent asocial et arrogant. Aidé dans ses enquêtes par le docteur Watson, il est sûrement le détective de fiction le plus célèbre.

Frère Cadfael
Jean-Baptiste Adamsberg
Sherlock Holmes
Hercule Poirot
Antoine San Antonio

Créer un quiz sur ce livre