Citations sur Perfect World, tome 3 (20)

Pour réaliser tes rêves, il y a pas trente six solutions... Il faut te lancer et avoir confiance en toi.
Kawana et toi, quand vous êtes ensemble, on dirait de l'amour à l'état pur.
Ceci dit... vu de l'extérieur, ça me semble un peu trop beau.
Ce genre de relation, ça ne dure jamais bien longtemps.
"Elle a beau t'aimer, Toi, elle s'accorderait mieux avec un homme comme Lui."
(Mme Nagasawa - amoureuse jalouse).
Et puis j'ai retrouvé Kawana... elle a toujours été sincère avec moi. Elle n'a jamais caché que mon handicap la rendait hésitante. Cette femme est d'une sincérité désarmante. L'honnêteté c'est peut-être ce qui la définit le mieux. Et depuis, on ne s'est plus quittés et sa franchise n'a jamais faibli. Depuis nos retrouvailles, mon monde, qui était comme gelé, a retrouvé un peu de chaleur.
C'est ma cadette, la petite dernière... Née bien après son frère. Comme c'est la seule fille de la famille, on a tous eu tendance à la couver. Voilà pourquoi elle est aussi honnête que naïve.
Et c'est aussi pour ça... Qu'elle ne fait pas le poids, face aux difficultés du monde.
Bien sûr, ça me touche que tu n'aies pas voulu m'inquiéter. Mais... Comptes-tu me tenir toujours à l'écart de ta souffrance ?
"Je m'étais toujours refusé à sortir avec quelqu'un par peur de devenir un poids pour l'autre. C'est comme ça que j'envisageais ma vie, ces dernières années. Et puis, j'ai retrouvé Kawana. Elle a toujours été sincère avec moi. Elle n'a jamais caché que mon handicap la rendait hésitante. Cette femme est d'une sincérité désarmante. L'honnêteté, c'est peut-être ce qui la définit le mieux. Et depuis, on ne s'est plus quittés et sa franchise n'a jamais faibli. Depuis nos retrouvailles, mon monde qui était comme gelé, a retrouvé un peu de chaleur." # Ayukawa
- En fait je voudrais que cette journée reste notre dernier souvenir de nous deux. Tu as tout fai, Kawana tu as tout donné mais il est temps de t'occuper de toi, maintenant.
Tant que nous ne toucherons pas terre ... Son handicap ne sera plus un obstacle entre nous.
Quand je vois les sacrifices qu'elle accepte de faire pour moi, tous ces efforts qu'elle s'impose... Alors que de mon côté, je lui complique la vie
Et que je ne suis même pas capable de prendre soin d'elle.
Je me demande... Si j'ai vraiment le droit de rester avec elle...