Citations sur Perfect World, tome 8 (12)

Malgré le handicap, il est possible de reconstruire une routine, une base pour la vie de tous les jours. Une existence qui change a besoin de nouveaux objectifs et la rééducation est l'un des meilleurs outils pour les atteindre.
Tant que tu seras là,
ce monde ne pourra qu'être parfait.
éprouver de l'affection pour quelqu'un ne résout pas tout.
éprouver de l'affection pour quelqu'un ne résoud pas tout.
Aimer une personne et être responsable d'elle sont deux choses totalement différentes.
- S'il le faut je resterai seule avec toi parce que c'est là mon bonheur. Je n'ai besoin de rien ni personne d'autre que toi. Et peu importe qu'on me rejette, du moment que je suis à tes côtés.
Les lumières de la ville se sont éteintes ne restent que celles des bougies. Quel sentiment de paix au cœur de ces lueurs vacillantes...
Je n'arrive plus à m'interdire de l'aimer ! J'ai beau tente de m'éloigner d'elle... je suis incapable de laisser derrière moi les sentiments que j'ai pour cette femme !!
"Je t'aime Kawana". Tant que tu seras là... ce monde ne pourra qu'être parfait.
J'ai fait trop de chemin pour pouvoir revenir en arrière.
Peu importent mes trahisons... peu importe ce que je vais perdre... J'aime Itsuki Ayukawa !
Car malgré tout, la vie continue et même les tragédies font partie de l'existence. L'oubli ne m'aidera pas à être heureux... je dois me confronter à ce que j'ai perdu pour réfléchir à la façon dont je veux vivre, à l'avenir.