Éditeur : Kurokawa (09/05/2019)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 18 notes)
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!

La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !

" Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation! "

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Lysette
  06 août 2019
J'adore !
Ce manga à clairement tout pour plaire, de son humour en parfait décalage avec la noirceur de cette oeuvre. de ces personnages banals au possible, qui s'entrechoquent avec le gang des Yakusas. de l'imagination sans fin de ce père de famille, qui se heurte à la technologie... Tout est étudié pour mettre à mal Tetsuo et ça marche.
je réitère ce que j'ai dit, My home Hero, c'est breaking Bad, avec moins de drogue mais plus de meurtres !
Et cette fin tome est simplement magistrale... Elle ouvre une voie royale pour la suite et me fais trépigner d'impatience !
J'adore aussi les couvertures, celle de ce tome est particulièrement bien étudié et à 100% dans le thème, car elle pose les bases de cet opus : le combat de deux pères pour leurs enfants !
Les graphismes sont tout aussi géniaux.
Bref, cette saga me comble et j'espère que ce sera encore le cas...
Belle lecture à tous.

druspike
  11 juin 2019
Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092
De quoi ça parle ? « La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
"Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!" »

Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.

Ce tome 3 est la suite direct des 2 premiers, Tetsuo est toujours aux mains de l'organisation dans laquelle était Nabuto ! le père de ce dernier met une grosse pression au groupe pour qu'ils trouvent ce qui est arrivé à son fils.
J 'ai encore une fois passé un bon moment, on est toujours dans l'action, ça bouge, on revient un peu sur le passé de Tetsuo ! Mais alors les dialogues … Je les ai trouvés extrêmement mauvais, sans aucune crédibilité … Ça m'a un peu horripilé en fait !
Je vais continuer je pense parce que je très envie de savoir comment ça va se terminer mais j'espère que le niveau des dialogues va remonter dans les prochains tomes !
Ça reste une série sympa, sans être complètement dingue ! Après je lis beaucoup de thriller depuis 25 ans, donc je suis peut être moins la cible de ce genre de manga.
mimouski
  04 novembre 2019
C'est intelligent, bien pensé, fou et tellement décalé ce manga ! Truffé de gangsters véreux, My home hero avec ce héros improbable est addictif par ce décalage déroutant. Je suis moi-même déstabilisée à chaque fin de tome. Il y a ce petit côté stressant qui nous rend avide de connaitre la suite. Alors vite vite, jusqu'où va-t-on nous emmener ?
Bibeli
  25 juillet 2019
Dans ce troisième tome, les deux pères se rencontrent et le compte à rebours continue. Une vidéo postée par Tetsuo devrait faire croire à tous que Nobuto est toujours en vie. Mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu.
Malgré quelques facilités dans le scénario (notamment de la part des yakuzas qui me semblent beaucoup trop bavards !) ce tome se lit très vite et on est toujours autant pressé de voir comment les choses vont évoluer.
LeslecturesdeFrimousse
  01 juin 2019
L'affaire avance, mais Testsuo Tosu continu à tout faire pour brouiller les pistes. Ça femme, est toujours là pour l'épauler mais parviendront-ils à cacher la vérité encore longtemps, sachant que leurs adversaires ne sont pas prêt d'abandonner ?...
Je trouve que la couverture de ce 3ème tome résume vraiment très bien la situation : 2 père, qu'on pourrait penser différent mais qui se ressemble par beaucoup de point. Chacun ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa famille. Mais sans le savoir, ils vont devoirs se confronter… Ce tome fait monter encore une fois la pression malgré l'ingéniosité dont faire preuve Testsuo pour qu'aucune preuve ne le trahisse, mais ce n'est pas pour autant que personne ne le suspecte. de plus il risque d'être là pour servir de bouc émissaire dans le prochain tome, donc j'ai vraiment hâte de voir si cette fois encore il pourra s'en sortir. Ce que j'aime bien dans ce manga, c'est qu'il montre aussi que la mère, est une femme forte et ingénieuse et qui dispose de beaucoup de ressources, ce qui est vraiment très intéressant pour l'histoire et qui apporte de joli surprises !
Ma note : 18/20 Un manga qui sait nous captiver tout au long des méandres de cette « enquête »
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
StockardStockard   14 juillet 2019
— C'est quoi un bon père, d'après toi ?
— Excellente question... Mais je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfant. Quant à mes parents, ils étaient constamment bourrés alors je les ai tués.
LysetteLysette   06 août 2019
- C'est quoi un bon père, d'après toi?
- Excellente question... Mais je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfant. Quant à mes parents, ils étaient constamment bourrés alors je les ai tués.
LysetteLysette   06 août 2019
C'est bizarre, je raconte ce que n'importe qui de sain d'esprit dirait...
Alors que ce que cet homme décrit ressemble comme deux gouttes d'eau à mon crime...
LysetteLysette   06 août 2019
- Puisque tu prétends vouloir protéger ta famille, alors protège-toi aussi ! Car jusqu'à preuve du contraire tu es un membre à part entière de ce foyer !