Critique de druspike

Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092

De quoi ça parle ? « Au final, il n'existe aucune « bonne réponse » permettant à ma famille de rester en vie !!

Tetsuo Tosu, humble employé d'une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l'acte de son mari, le début d'une bataille sans fin contre l'organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l'espoir de préserver leur foyer. »

Comme j'avais aimé le tome 1, je me suis empressée de lire le 2 à sa sortie. C'est le deuxième manga que je lis (le premier était donc le tome 1) et je commence à y prendre goût.
Le seul truc à chaque fois qui me chiffone c'est le temps de lecture … Je trouve que c'est quand même beaucoup d'argent pour pas grand chose !

Ce tome 2 est donc la suite direct du 1, Tetsuo se retrouve aux mains de l'organisation criminelle dont faisait partie Nabuto. Ils essaient de le faire parler de ce qu'il sait, ce qu'il a vu … Tetsuo avait prévu cette situation et arrive à garder le cap pour sauver sa famille.
J 'ai encore une fois passé un bon moment, on rentre beaucoup plus dans le vif du sujet, il y a beaucoup plus d'action, ça bouge !
Je vais donc continuer cette série tranquillou, ça fait du bien, ça change des romans et ça redonne un peu de rythme !
Une série sympa pour le moment, on verra la suite ! Mais je reste toujours un peu sur ma faim, je pense que c'est normal avec le format manga quand on est pas habitué !

Note 7,5/10