Critique de belette2911

Il était temps que je revienne à la vie mouvementée de Tetsuo : comment allait-il faire pour se débarrasser de l'encombrant yakuza Kyôichi ?

Sachant que le maillon faible de sa famille, c'est sa fille ! Et cette petite conne n'en fait qu'à sa tête, risquant de mettre en péril le jeu serré que ses parents jouent avec les yakuzas depuis que son père a assassiné son petit ami.

Jusqu'à présent, en lisant ce manga, j'ai eu des palpitations cardiaques tant le suspense est grand, serré et que l'on ne sait jamais comment tout cela va se terminer.

Depuis une semaine, Tetsuo joue au chat et à la souris avec Kyôichi. Sueurs froides garanties pour lui et pour les lecteurs aussi.

Une relation forte est en train de naître entre Kyôichi et Tetsuo, pas au point qu'ils deviennent amis, loin de là, mais à force de rester ensemble, Tetsuo tentant par tous les moyens de se disculper et l'autre tentant de trouver des preuves, ça crée des liens. L'un des deux va mourir, c'est sûr.

Pour l'instant, je ne suis pas déçue de cette série qui allie un scénario de grande qualité, des retournements de situation, du suspense, des sueurs froides et des dialogues relevés.

C'est plus qu'addictif !