Éditeur : Kana (21/08/2014)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 12 notes)
Punpun a décidé de partir avec Aiko, et de tout abandonner, y compris Sachi. Celle-ci, qui n'a pas nouvelles de lui, se tracasse et contacte tous leurs amis pour tenter de le retrouver...

Mero
  24 août 2017
On atteint vraiment le point culminant du manga à un tome avant la fin, la tension est palpable jusqu'au bout. Ce tome est vraiment excellent.
Il aurait pu être encore mieux si l'on ne se coltinait pas la Nanjo avec la création de son manga qui n'en finit plus et dont on se fiche pas mal. Elle est vraiment lourde, je ne la supporte pas. Elle plombe la première partie du tome.
La métamorphose de PunPun s'accélère tandis que la chute d'Aiko se précipite vers un tourbillon d'abîmes.
Les rebondissements sont nombreux surtout lorsqu'ils se retrouvent sur l'île. Ça reste ma partie préférée. Les planches du mangaka, vides de toutes bulles inutiles, rendent la situation plus éloquente encore.
On comprend quelles sont les véritables intentions de PunPun, même si elles étaient déjà soupçonnables.
Il a foutu en l'air sa vie pour elle. Elle reste un boulet pour lui. Leurs destins sont liés.
Suite et fin dans le dernier tome. J'ai hâte.
Vinushka
  08 mars 2016
MeroMero   24 août 2017
J'aurais voulu lui apprendre qu'il faut parfois être un peu égoïste pour mener une vie agréable.
Videos de Inio Asano (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Inio Asano
Retrouvez vos "Live Books" du quinzième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
On Mars - tome 1 Un monde nouveau (1) de Sylvain Runberg et Grun aux éditions Daniel Maghen https://www.lagriffenoire.com/90269-bd-on-mars.html
On Mars - tome 2 Les solitaires (2) de Sylvain Runberg et Grun aux éditions Daniel Maghen https://www.lagriffenoire.com/144667-achat-bd-on-mars---tome-2-les-solitaires---vol2.html
La salle de bal de Anna Hope et Élodie Leplat aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/147333-pile-poche-la-salle-de-bal.html
Octobre de Søren Sveistrup et Caroline Berg aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/142554-nouveautes-polar-octobre.html https://www.youtube.com/watch?v=cMaJzSqKZAo
Surface de Olivier Norek aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/147440-nouveautes-polar-surface.html
Bad Man de Dathan Auerbach et Nathalie Peronny aux éditions Belfond Noir https://www.lagriffenoire.com/142091-nouveautes-polar-bad-man.html
Scènes de crime : Histoire des sciences criminelles de Val McDermid aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/145412-livres-entreprise---management-scenes-de-crime---histoire-des-sciences-criminelles.html
Errance de Eric Montésinos, Inio Asano aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/144951-livres-mangas-errance--tome-0.html
Bonne nuit Punpun! Vol.1 de Inio Asano aux éditions Kana 9782505014133
A la droite d'Hitler de Nicolaus von Below et Jean Lopez aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/144713-encyclopedie-a-la-droite-d-hitler---memoires-1937-1945.html
Super Sons, Tome 3 : Futur funeste de Collectif, Jorge Jimenez aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/139761-achat-bd-super-sons-tome-3---dc-rebirth.html
Mémoires du crime : le légiste raconte: de la Belle Epoque aux Années folles (1910-1925) de Bernard Marc aux éditions MA https://www.lagriffenoire.com/136325-nouveautes-polar-memoires-du-crime---le-legiste.html
Mémoires du crime : le légiste témoigne: Des années sombres aux années noires (1930-1945) de Bernard Marc aux éditions MA https://www.lagriffenoire.com/146762-nouveautes-polar-memoires-du-crime---le-legiste-temoigne---des-annees-sombres-aux-annees-noires-1930-1945.html
Geneviève de Gaulle, les yeux ouverts de Bernadette Pecassou-Camebrac aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/144431-encyclopedie-genevieve-de-gaulle--les-yeux-ouverts.html
Lovecraft Country de Matt Ruff aux éditions Picador https://www.lagriffenoire.com/146187-romans--lovecraft-country.html
L'albatros de Nicolas Houguet aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/144686-divers-litterature-l-albatros.html
Soni