Dead Dead Demon's Dededededestru... tome 5 sur 11
Kana (08/09/2017)
4.2/5   22 notes
Il y a ceux qui détestent les envahisseurs, ceux qui veulent les défendre, ceux qui cherchent à en tirer profit, ceux qui les éliminent pour vivre et ceux qui cherchent à savoir qui ils sont vraiment. Dans le ciel, la gigantesque forme de désespoir qui plane au-dessus de la population connaît quelques évolutions probablement annonciatrices du « grand jour »...
orbe
  23 septembre 2017
Un tome qui révèle un peu plus d'informations sur les extraterrestres, d'où ils viennent et ce qui se passe dans le vaisseau mère d'où il s'échappe une fumée blanche.
Pour une fois, l'auteur décrypte les échanges entre les extraterrestres ce qui nous laisse songeur sur la suite.
Nos héroïnes semblent imperturbables et pourtant on sent qu'il peut encore se passer d'autres tragédies.
J'apprécie beaucoup le décalage entre la vie quotidienne d'une part et d'autre part la violence qui se dégage du récit.
A suivre!
Tachan
  20 janvier 2018
Encore un très bon tome où l'auteur fait une belle critique de l'inutilité des guerres et de la nécessité d'essayer de se comprendre. J'ai aimé voir les "envahisseurs" se dévoiler un peu plus et j'apprécie d'entendre leur voix. Maintenant, je continue à me demander vers quoi on se dirige à part cette critique de la guerre et de la course à l'armement.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Sceneario   18 septembre 2017
Encore une fois, nous avons droit à un numéro très dense qui démontre parfaitement l'excellence de cette série. Une très bonne écriture, très proche des personnages, de leurs états d'âme. Et un dessin absolument sublime, personnel et très détaillé !
MariloupMariloup   28 février 2019
Aujourd'hui encore, beaucoup de choses se sont produites partout dans le monde... Bien évidemment, moi, je n'en saurai rien... Peu importe, rien n'a de sens, on ne vit que pour tuer le temps alors autant profiter des plaisirs de la vie, entourés de ses amis si possible. Malgré tout, une part de moi persiste à vouloir trouver un sens à l'existence... est-ce la preuve que je suis encore une enfant? Quand je scrute l'horizon et que je pense à l'avenir, avec une dose d'espoir et d'anxiété... je vois toujours cette énorme masse.
CapitaineBaptCapitaineBapt   03 juin 2019
Lorsque tout semble anormal, les seules bonnes réponses viennent de ce qu'on ressent intérieurement.