Critique de louve

louve
19 novembre 2010
Je ne connaissais absolument pas Sarah Ash ni sa saga les Larmes d'Artamon. En ouvrant ce roman qui est le deuxième tome des préquelles de cette saga, je ne m'attendais pas à un tel bijoux. Sarah Ash qui est une auteur anglaise et aussi une musicienne, nous offre ici une incroyable épopée. Chose que j'ignorais c'est que ce roman est un second tome et donc que je n'ai pas lu la première partie. Pourtant chose incroyable cela ne m'a pas gêné plus que ça, je ne me suis à aucun moment sentie perdu dans la lecture.

Ce roman divisé en quatre partie nous permet de décourir des personnages attachants et très variés. Dans la première partie on découvre Rieuk un mage très puissant et Oranir son disciple. Leur relation est très ambigüe puisqu'on comprend très vite que des sentiments plus qu'amicaux lient les deux hommes même s'ils se refusent à le croire au début et s'ils préfèrent de loin mener à bien leur mission.
Lien : http://lamie.over-blog.com/a..