Éditeur : Pastel (19/03/1998)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 12 notes)
Une série de six petits livres à regarder, à écouter et à sentir avec le tout-petit... Des livres qui racontent les bébés. Des livres qui rencontrent les bébés. Des livres qui parlent de la vie de tous les jours: les mots qui racontent les émotions partagées, les rires et les larmes... Dans la même série : Bonjour! -Ca va mieux! - On ne peut pas! -Tout barbouillé! - Coucou!

RazKiss
  05 septembre 2018
"Au revoir !" est le pendant de l'album "Bonjour !", on suit toujours le quotidien de bébé Lou mais avec des situations un peu plus difficiles à gérer émotionnellement.
Comme pour "Bonjour !", on évolue dans un univers très rassurant avec des illustrations douces et des onomatopées agréables à entendre et prononcer. Lou n'a pas envie que sa visite au zoo se termine ou que sa maman parte et le laisse seul avec Mamie, mais ces petites frustrations sont bien vite oubliées.
Ce petit album montre aux tout-petits que la séparation est quelque chose d'assez courant et que l'expression "au revoir !" n'est pas synonyme d' "adieu" !
lnbsi
  23 janvier 2018
Très bien pour apprendre à bébé à gérer les petites ou grandes séparations du quotidien.
LilizLiliz   16 mars 2016
Quand j'arrive chez Nounou, Papa rit avec nous. Et puis...
Papa part et moi je reste.
"Au revoir, Papa !"