Éditeur : Pastel (01/09/1993)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Une série de six petits livres à regarder, à écouter et à sentir avec le tout-petit... Des livres qui racontent les bébés. Des livres qui rencontrent les bébés. Des livres qui parlent de la vie de tous les jours: les mots qui racontent les émotions partagées, les rires et les larmes... Dans la même série : Au revoir! -Ca va mieux! - On ne peut pas! -Tout barbouillé! - Coucou!

MLDP
  31 décembre 2014
J'étais un peu souriante mais surtout très attentive quand maman lisait. Je regardais plus l'écriture que les illustrations. Il y a une illustration qui ressemblait à mon ami Manuel et moi. Je conseille la lecture aux mamans pour leur bébé de 3 mois.
RazKiss
  02 septembre 2018
Jeanne Ashbé est vraiment douée pour décrire et dessiner le quotidien des bébés. Comme le titre l'indique, "Bonjour !"est une expression que l'on va beaucoup rencontrer dans ce court album. C'est un livre doux et rassurant avec des répétitions ("Que fait-il ce bébé-là ?"), des onomatopées et des illustrations toutes simples.
C'est donc un compagnon idéal pour accompagner Bébé dans la découverte du monde qui l'entoure.