Critique de Mel_bouquine

Mel_bouquine
  28 janvier 2022
En tout sincérité, j'ai été très déçue de cette lecture.
Je n'ai pas accrochée à l'écriture de l'auteur ça avait déjà été le cas pour 13 reasons Why pour ma part l'écriture et trop jeunesse après c'est peut être le but vu qu'il écrit de la jeunesse mais j'arrive jamais à accrocher je ne la trouve pas fluide.
Le début mais aussi trop temps à se mettre en place, j'ai réussi à vraiment accroché qu'à partir des 3/4 du roman je trouve ça trop dommage (heureusement que le livre est court).
A partir des 3/4 du roman tout est allée trop vite … avec une fin un peu bâclée j'aurais aimée en savoir plus quand elle allait partir qu'il s'arrête au moins jusqu'au bal car on parle d'ensuite une relation à distance mais au final on les suis que quand ils sont dans la même ville en Californie.
Mais malgré tout ça j'ai quand même trouvée les personnages mignon avec d'assez bon sujet traitée tel que les réputations surtout mauvaise qu'il ne faut pas se fier à ça quand on connaît pas la personne ça ne défini pas quelqu'un