AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781734258769
457 pages
Amazon fulfillment (09/01/2020)
4.35/5   20 notes
Résumé :
What happens when my brother's rival becomes my secret crush?

Noah Slade is a Formula 1 legend in the making.
Focused. Unapproachable. Ruthless on and off the track.
A man with walls higher than the Grand Canyon.
And my brother's new teammate.

Despite everyone warning me to stay away from Noah, I can't resist the man hiding behind a mask of indifference.
I want more of the villain disguised as a prince.
... >Voir plus
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
jade1708
  13 décembre 2021
Well well well, j'ai vraiment apprécié ce roman ! Sincèrement l'univers de F1 était super ! Ça m'a même donné envie de me documenter sur ce sujet en dehors du bouquin.
D'abord, Noah était un personnage un peu stéréotypé sur les bords au début avec cette idée du badboy qui ne se met pas en couple etc. Mais au fur et à mesure du roman il devient trop cute ! Il a vraiment su changer. Après je pourrai lui reprocher sa “thérapie” éclaire. C'est à dire qu'il ne voulait pas se mettre avec Maya, qu'il a donc fait le choix d'aller voir un psychanalyste pour régler son problème et paf c'est réglé. Ça reste peu plausible et très romancé. Néanmoins il reste un personnage intéressant qui évolue et surtout qui reste très attirant. Il est très compétitif ce que je retrouve dans mon propre caractère.
Maya était un personnage un peu fade au début. Je n'aimais pas trop la voir vivre dans l'ombre de son frère. Je trouvais dommage qu'un personnage principal soit aussi effacé. Par la suite on apprend à la découvrir mais je la trouve tout de même un peu molle... En effet elle est très accommodante avec tout le monde : son frère, Sophie... Elle n'a pas vraiment son propre avis par moment ce que j'ai trouvé dommage. Néanmoins son comportement ne m'a pas tapé sur les nerfs pour autant. Elle reste quelqu'un d'appréciable et qui a su apporter ce qui manquait à Noah : de l'amour. Je les trouve très bien assortis.
Pour l'univers j'ai vraiment été comblé ! Je ne m'étais jamais intéressée à l'univers de formule 1. Mais ce livre m'a vraiment appris les mécanismes des courses, des interviews et des préparations. Sincèrement je me suis mise à regarder des vidéos de la F1 2021. S'agissant aussi d'un sujet d'actualité, j'ai trouvé ça génial et très intéressant car immersif pour le lecteur.
En bref, les personnages principaux se sont bien trouvés et l'univers est addictif. Les personnages secondaires ne sont pas très présents mais agréables. je referme ce roman avec un sourire bien niait collé sur le visage haha. je recommande.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
greatcoffeetragedy
  02 novembre 2021
C'était tellement bien !! Une série qui va devenir un comfort read je sens, et surtout une série que je vais relire plusieurs fois. Je me suis tellement attachée aux personnages que j'ai l'impression de faire partie de cette bande de potes !
Pas fan de F1 de base, mais j'ai adoré comment c'était amené. La romance : pépite (Noah on t'aime), la tension entre les personnages : on point, vraiment rien à dire sur ce tome à part que c'était grave cool et que j'ai refermé le livre avec un sourire bien niais. Bref, je recommande
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
PaulineAimePaulineAime   30 octobre 2022
'This is made from the fabric of the Barcelona Grand Prix’s checkered flag. That was the moment I was truly screwed with you because I gave up a win to make you smile.'
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : Formule 1 (automobiles)Voir plus
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
854 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre