Citations sur Unexpected Christmas (15)

Les anciens ont un dicton, ici : "On monte souvent plusieurs chevaux différents dans sa vie, mais il n'y en a qu'un qui reconnaît votre âme." Assister à cette alchimie en direct est stupéfiant.
« Tu comptes pour moi. Cette nuit m’a fait réfléchir à des choses sur ma vie, mais je ne veux rien faire à la va-vite. Je suis perdue depuis des mois et je ne m’en étais pas rendue compte. Je me suis retrouvée grâce à toi. Ce n’est pas une fin, Sage, c’est un commencent. Je ne peux simplement pas te dire de quoi pour le moment. »
Le temps apaise les maux, paraît-il, mais il ne remplit pas le vide laisser par ceux qui partent.
« Je suis amoureux de toi, Emerson. Ce jour-là, tu as prononcé ces mêmes mots et je ne les ai pas entendus. Je n’ai vu que ton fiancé, et ça m’a complètement embrouillé le cerveau. La peur et la jalousie m’ont fait te dire n’importe quoi. »
il ne me reste pas beaucoup de temps sur cette terre ma cherie
mais je pars en paix en sachant que tu as la chance d'avoir une
belle vie. ton pere lui se retrouvera seul et il est trop tetu pour
essayer de te retrouver voila pourquoi tu hériteras de ma part du
ranch je n'aime pas te forcer la main je veux juste que tu assayes
de créer des lien avec cet homme que j'aimerais jusqu'a mon
dernier souffle.
Elle ne peut pas foutre en l'air une partie de sa vie pour un mec comme moi.
Mais parfois, je me demande tout ce qu’ai pu louper pour rentrer dans le moule de la haute société californienne.
Alors que je marche en direction de la voiture, je lève les yeux vers les étoiles. J’ai l’impression de contempler les fragments de mon âme qui a éclaté il y a quelques instants dans ce chalet, déchirée entre la Californie et le Montana.
Le temps apaise les maux, mais il ne remplit pas le vide laissé par ceux qui partent.
Alors que je marche en direction de la voiture, je lève les yeux vers les étoiles. J'ai l'impression de contempler les fragments de mon âme qui a éclaté il y a quelques instants dans ce chalet, déchirée entre la Californie et le Montana.