ISBN : 2820516610
Éditeur : Milady Romance (25/06/2014)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 4 notes)
Une enquête qui mène droit à l’amour...
Vienne, 1814. Les États européens se réunissent pour poser les jalons d’un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, s’est amouraché d’une ravissante espionne russe. Pour le remettre sur le droit chemin, on ordonne au détective de faire équipe avec Laura, son amour de jeunesse, qu’il n’a pas revue depuis dix ans. La frêle adolescente a laissé place à une femme accomplie qui fait ... >Voir plus

everalice
  28 septembre 2014
Une bonne louchée d'espionnage de salon, un soupçon d'île déserte involontaire, et quelques enlèvements et autres coups de feu... Plus un héros irascible et plutôt mal embouché assorti à une belle presque trentenaire qui se sent des envies d'aventure.
Bien sûr, l'espion grognon et séducteur et la chrysalide sensuelle feront cause commune, bon an mal an, malgré le peu d'enthousiasme du monsieur qui se pose en professionnel inamovible des missions secrètes.
Pas affreux à lire, mais pas incontournable non plus, ce divertissement honnête est une histoire que j'aurai vite oubliée.
Lien : http://leslecturesdeveralice..
mara
  14 mai 2014
Ma première lecture de l'auteur n'avait pas été une réussite. Si ce second essai est un peu mieux, ce n'est pas encore une réussite.
L'auteur prend trop son temps pour nous raconter son histoire. On attend qu'il se passe quelque chose entre les deux personnages principaux. Je n'ai pas senti d'alchimie entre eux. Il faut savoir qu'ils passent peu de temps ensemble dans la première partie du roman. du coup, j'ai trouvé leur histoire peu probable. Je n'ai pas réussi à y croire.

Point positif: l'auteur aborde un événement historique différent par rapport aux autres romances. Nous sommes au lendemain de la première abdication de Napoléon et l'ensemble des états européens sont réunis pour décider de la marche à suivre pour le continent européen. On se rend vite compte que les négociations n'avancent pas bien vite. Et qu'au milieu des bals, les complots se multiplient.

Je ne suis définitivement pas faite pour le style de Jane Ashford. C'est dommage.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Phanie-j-c-g
  18 avril 2016
Une belle couverture
Un résumé accrocheur
Une plume assez agréable
Une histoire avec un bon fond, mais des passages beaucoup trop longs et mous
Les personnages:
Gavin: Secret
Laura: téméraire jusqu'à l'imprudence
En résumé une lecture qui ne m'a pas vraiment marqué, et je ne qualifierai pas de très plaisante.