AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de The-Library-World


The-Library-World
  23 mai 2015
Tout d'abord, je tiens à remercier le Ladies Club pour m'avoir permis de découvrir ce roman en avant première ainsi que la plume de Jane Ashford.
Nos deux protagonistes, sont tous ce qu'il y a d'original dans Londres du XIXème siècle.
Lord Warrington est un homme avec un lourd passé de Don Juan. Mais après une viré en mer désastreuse et plusieurs mois loin de la civilisation, il retrouve du bon sens et rentre à Londres.Ce qui n'est pas aux goût de tous puisqu'il est la cible de plusieurs attaques (Je n'ai pas pu m'epêché de faire la correlation avec la série Arrow). A ses cotés, il y a Emily qui vient d'une famille assez particulière. Fille de deux artistes qui méprisent les conventions, elle a vécu sans avoir eu une "bonne éduction" comme il le sied à Londres. C'est d'ailleurs cette "non éduction" qui lui permettra de seconder Lord Warrington.
Le livre est axé essentiellement sur l'enquête ce que j'ai particulièrement aimé. Bon évidement je n'ai pas découvert le "méchant" de l'histoire croyant dure comme fer que c'était quelqu'un d'autre.Jane Ashford nous mène tout au long de l'histoire en bateau en semant des indices sur la pseudo identité des mécréants.

En bref, une lecture fort sympathiques qui permet de nous aéré l'esprit et de se moquer des gents de la Haute Société.
Lien : https://thelibraryworld.word..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox