Éditeur : Dargaud (21/06/2013)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 18 notes)
"Narumi a déjà failli commettre un meurtre." Yanai fait part à Mizuho du lien qui unissait Narumi à Kôji Sakata et de l'affaire sordide dans laquelle les deux garçons ont été impliqués. Malgré cette nouvelle découverte, Mizuho se refuse d'éprouver pour Narumi de la haine et elle persévère dans ses recherches...
De retour à Tokyo, elle tente par tous les moyens de reprendre contact avec Remi, qui lui a brusquement tourné le dos.

rickiss
  31 août 2015
Je crois que l'auteur a décidé de ne nous laisser aucun répit, émotionnellement parlant !
Après une première moitié de tome centrée sur la jeunesse de Hikaru et Kôji (personnage bien plus fascinant qu'il ne le laissait paraître au début), qui nous rappelle que tous les enfants ne sont pas des saints (loin de là ! C'en est même glaçant -mais captivant), Hinako Ashihara consacre la deuxième moitié du tome 6 à la suite du récit sur Remi. Je trouve ce personnage véritablement intéressant, et de plus en plus attachant au fur et à mesure qu'on apprend à mieux la connaître.
Avec cette mangaka, les moments de joie dans le récit sont fugaces, et on prend chaque fois davantage conscience de la douleur que chacun peut ressentir à exister, tout simplement... Difficile de ne pas déprimer en lisant ses mangas. Heureusement qu'on se laisse porter par la curiosité : cela nous évite de trop nous apitoyer sur le sort de ces pauvres personnages !
kanesta
  04 juillet 2013
Splendide , magnifique , impressionné ... oui cette suite d'évènements est intriguante . Les graphismes sont toujours aussi sublime et l'histoire touche à son comble . Je suis plus que pressé de lire la suite .
Tachan
  08 février 2018
L'enquête se poursuit, mais on sent clairement qu'on a changé de centre d'intérêt. C'est de plus en plus clair que l'histoire tourne autour de Narumi et de sa famille, en particulier des ravages faits par l'éducation de leur mère. Les moments où l'on voit Narumi petit et couvert de sang sont glaçants. Par contre, j'ai aimé la mise en avant de Rémi, très touchante. J'espère que ça va continuer.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  27 mars 2014

rickissrickiss   31 août 2015
Tout le monde peut se tromper. Tout le monde peut agir sur un coup de tête et emprunter un mauvais chemin. Cependant, il faut savoir s'arrêter. Et prendre conscience qu'il est temps de rebrousser chemin.
MarinetteBMarinetteB   12 août 2014
-Tu ne sais faire que ça... Imposer ta défense à ton petit frère ! Chialer et te débiner! Tu ne te salis jamais les mains ! Ceux qui ne savent pas se battre sont réduits à bouffer dans la main des autres ! Ils n'ont même pas le droit d'exister !!!
MarinetteBMarinetteB   12 août 2014
-Si je peux me permettre une réflexion... Tu deviens complètement idiote quand il s'agit de Narumi, et ce serait bien que ça cesse.
LilizLiliz   03 décembre 2015
Je suis bien décidée à laisser ce sentiment continuer de m'envahir. Je le guiderai et l'accompagnerai jusqu'au bout de sa course.