World Trigger tome 24 sur 26
EAN : 9782820341334
Kazé-Crunchyroll (08/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les épreuves de sélection pour intégrer le corps expéditionnaire ont enfifin commencé ! Répartis en équipe de manière aléatoire, les agents de chaque unité doivent retrouver leur équilibre auprès de nouveaux collègues... Osamu et ses coéquipiers se sont malgré tout promis d’être recrutés tous ensemble. Mais pour y parvenir, le défi est de taille : chacun d’eux va devoir donner le meilleur de lui-même au sein de ces unités temporaires pendant une semaine et en enviro... >Voir plus
Que lire après World Trigger, tome 24Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
30 décembre 2022
C’est un cycle un peu répétitif auquel nous assistons, rempli d’un flot quasi continu d’informations qui finissent par être un peu indigeste. Il y a évidemment la volonté de creuser les personnages et leurs relations, mais tomber dans une telle séquence, après celle de la déjà très longue bataille des rangs B, a de quoi interpeler. Et nous demandons où l’auteur veut en venir en repoussant toujours plus loin la fameuse expédition.
MangaNews
20 juillet 2022
Un volume étonnant, prenant ou décourageant en fonction de comment on l'aborde, mais le volume suivant nous promet à nouveau des affrontements stratégiques, donc rien que pour ça, il faut continuer à lire ce titre aussi riche que passionnant!

Lire un extrait