La marche de la honte tome 2 sur 6
Juno Publishing (04/10/2018)
3.78/5   9 notes
Je m'appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs... J'ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j'ai un jour aimée. J'ai laissé les drogues, l'alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l'avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j'ai passé d'innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir... >Voir plus
Que lire après La marche de la honte, tome 2 : HemyVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lecture “détente et sans prise de tête” a été le credo du week-end dernier, j'avais besoin de quelque chose de simple, facile, et surtout très sexy et quoi de mieux que du Victoria Ashley pour ça. C'est chaud, il n'y a pas d'histoire compliquée…

Le second tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture dans la même veine que son prédécesseur qui nous raconte l'histoire d' un autre stripteaseur du club, Hemy Knox et d'Onyx .
Hemy est un homme qui n'a pas beaucoup d'inhibitions, il aime passer du bon temps, la bonne baise, et il est l'un des stripteaseurs les plus adulés du Walk of Shame … Certains diraient qu'il fait n'importe quoi, mais pour lui c'est la seule façon d'oublier la plus grosse erreur de sa vie.

Onyx n'est pas la fille douce et naïve dont se souvient Hemy, elle a grandi, est plus froide et plus forte… elle vit enfin la vie qu'elle mérite et dont elle a besoin pour prendre soin d'elle et de ses amis.

Lors d'une rencontre fortuite, à laquelle ils n'étaient préparés ni l'un ni l'autre, ils se retrouvent propulsés tous les deux dans le passé, essayant de cacher leur peine, leur souffrance et leur frustration. Quatre ans, peut sembler long, mais Hemy n'a jamais oublié et il est temps pour lui de montrer quel genre d'homme il est maintenant.

#HemyKnox #Onyx
Onyx n'a besoin que d'une chose, elle ne doit pas se laisser affecter et doit lui faire du mal comme il lui l'a fait souffrir pendant si longtemps. Elle est revenue pour une raison (que j'avais facilement deviné) et cela n'a rien à voir avec eux ou ceux qu'ils étaient à l'époque, mais seulement avec Hemy et son passé.

Hemy a appris à faire face à son passé, même si celui-ci le hante encore de temps en temps, mais il ne sombre plus aussi facilement qu'avant. Avec le retour d'Onyx son amour de jeunesse, il pourrait obtenir la deuxième chance dont il aurait besoin et rien ne saura se mettre en travers de son chemin pour l'avoir.

Onyx est tiraillée par le secret qu'elle cache à contre coeur et ce qu'elle ressent pour son amour de jeunesse, sachant que, d'une manière ou d'une autre, Hemy ne sera plus jamais à elle, surtout lorsqu'il découvrira le secret qu'elle détient.
Je ne peux pas dire que j'ai préféré un tome de cette série en particulier par rapport à l'autre. Hemy a mis longtemps à changer après le départ de son amour de jeunesse, c'était un égoïste très arrogant et je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il ait changé avant le retour d'Onyx dans sa vie. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai vu qu'il était capable de changer par amour et que j'ai eu envie de lui souhaiter du bonheur dans sa vie.

Onyx était pour moi un peu plus difficile à cerner, elle cachait des secrets qui rendaient difficile de m'ouvrir même en tant que lecteur, même si j'ai facilement trouvé celui-ci, je ne l'ai pas trouvé aussi attachante qu'Aspen qui semblait plus ouverte.

Encore une fois le sexe était chaud et très distrayant, les sensations délicieuses et excitantes. J'attends vraiment avec impatience le tome suivant sur Cale et la soeur d'Aspen, mais j'avoue avoir hâte de voir ce que l'auteur a en réserve pour Stone 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Shane, c'est l'histoire d'Hemi qui nous est narrée, une romance très torride, expresse et légère.

À dix-neuf ans, Hemy a perdu la femme de sa vie, Onyx à cause de la drogue et de l'alcool dont il se sert pour oublier son enfance.
Quatre ans plus tard, Hemy doit faire son show avec Cale et Stone, le petit nouveau, pour un anniversaire. Il ne s'attendait pas à tomber sur un groupe de femme dont Onyx fait parti. Il veut la récupérer, elle veut qu'il souffre autant qu'elle a souffert. Jusqu'où la douleur peut-elle les amener ?

Hemy Knox, vingt-trois ans est stripteaseur au Walk of Sahme et mécanicien pendant son temps libre. Ses parents l'ont abandonné, ainsi que sa soeur Sage à l‘âge de sept ans. Depuis il n'a plus de nouvelles, et s'en veut énormément. Il s'est jeté dans la drogue, l'alcool et le sexe. Après un an suite au départ d'Onyx, il devient clean, mais reste impulsif et se détruit autrement pour échapper à sa réalité, le sexe.
Onyx, vingt-deux ans est une jeune femme brisée par les différentes tentatives d'Hemy à oublier son passé. Elle pense ne pas pouvoir aimer de nouveau. Elle est forte, et pourtant faible. C'est un personnage peu décrit et utilisé dans son intégralité.

La narration est à la première personne du point de vue de Hemy e d'Onyx. le changement est marqué par leur prénom.
L'intrigue est légère et en même temps captivante. Hemy veut à tout prix retrouver l'amour d'Onyx. Il est prêt à se laisser blesser, à souffrir pour qu'elle lui revienne. Onyx ne pense pas pouvoir retourner dans ce schéma de couple avec Hemy, et elle lui cache des choses.
La plume est plaisante à la lecture, et ce roman se lit très facilement. L'histoire est surtout érotique, et l'idée est assez superficielle. Les sentiments d'Hemy sont loin d'apparaître comme sincères, et sont très peu décrits. Nous ne ressentons pas vraiment le manque qu'à laisser Onyx, ni sa souffrance de son départ. Peut-être quelques détails supplémentaires ou flash-back auraient apporté plus d'émotions et de réalisme. Quant à Onyx, nous ne découvrons que très peu de chose sur cette jeune femme, c'est très sommaire. le rythme est agréable, les scènes érotiques donnent le tempo.
Les émotions restent intenses sur le côté érotique. La passion et le besoin de l'autre sont très bien intégrés. Par contre, un manque de rédemption, de culpabilité et de sincérité se laisse ressentir par moment. Les scènes érotiques sont très nombreuses, extrêmement torrides, sauvages et sexy. Nous avons aussi bien des relations M/M/F que M/F.
Les personnages secondaires, nous retrouvons Shane et Aspen, Cade et Stone, et des petits nouveaux comme Ash, Mitch...

Après l'avoir blessé pendant six ans, séparé pendant quatre ans, il va tout supporter pour la reconquérir. L'histoire d'Hemy et Onyx n'est pas simple, l'idée est bien trouvée. Malheureusement il m'a manquée des détails, des précisions et de l'intensité dans les personnages. La romance est très érotique et passionnelle. Une lecture chaude, mais trop légère sur l'intrigue ainsi que sur la profondeur des personnages, pour ma part.
Le suite nous intrigue avec un détail intriguant sur Cade.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Chronique de Diana :

Un second opus agréable à lire mais qui ne sera pas un coup de coeur. J'ai apprécié l'histoire entre Hemy et Onyx même si je trouve qu'il y a des facilités dans le déroulement du récit et des rebondissements un peu gros.

Hemy est un gogo danseur qui aime enchainer les conquêtes d'un soir, c'est aussi un ancien toxico qui est rongé par une enfance et un passé pourri. Il retrouve son seul et unique amour lors d'une soirée et dès lors il n'a qu'une idée, la reconquérir et lui prouver qu'il peut être à la hauteur de son amour à présent.

Onyx est pour moi énigme, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris comment elle est devenue ce qu'elle est et pourquoi elle agit ainsi même si être avec Hemy lui a causé de nombreux chagrins.

C'est une romance assez épicée et ne vous attendez pas à du romantique entre les personnages. J'ai eu du mal à être raccord avec la vitesse de leur histoire et l'enchainement des événements. C'est trop rapide et trop facile à mon gout mais je suis convaincue que beaucoup vont succomber à Onyx et Hemy et que vous adorerez cette romance.

Malgré la vitesse de déroulement de l'histoire, le style de l'auteure est plaisant et il y une continuité entre nos personnages, ce qui renforce l'immersion dans ce monde de la nuit. Ce n'est donc pas un coup de coeur mais pas une déception non plus, c'était juste un moment sympa de lecture avec un récit qui se lit facilement et rapidement.
Lien : https://followthereader2016...
Si vous avez envie d'une histoire assez courte, plutôt simple et directe, une histoire de seconde chance, alors cette romance sexy est faite pour vous. D'ailleurs si vous connaissez déjà cette saga, Slade a déjà dû faire monter votre température. Il se peut que ce soit à nouveau le cas avec l'histoire de Hemy.

Notre cher stripteaseur cumule les addictions. Plus jeune c'est la drogue qui l'aidait à surmonter ses problèmes. Seulement aujourd'hui, après avoir perdu Onyx, la seule femme qui le faisait se sentir chez lui, il est clean mais compense avec les femmes à l'alcool. Des années qu'il souffre mais c'est encore pire depuis 4 ans. Jusqu'à ce qu'elle revienne...
Quand lui fait tout pour la récupérer et lui prouver qu'il a changé, elle fait tout pour le repousser. Pour de bonnes raisons.

Victoria Ashley a une jolie plume, torride à souhait, sans contraintes et sans complexes. Son texte étant court, l'auteure entre dans le vif du sujet et ne s'éternise pas explications à rallonge. Ce n'est pas un récit profond en soit mais Ashley nous attendit suffisamment pour qu'on s'attache un minimum à ses personnages. Ils méritent chacun le pardon et cette seconde chance.

Hemy et Onyx m'ont fait passer un petit moment sympa, c'est mignon et terriblement sexy. Parfait pour une transition après un roman éprouvant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'ai préféré ce tome au premier. Notamment à cause du héros qui m'a semblé être un beau personnage prêt à tout pour récupérer sa dulcinée. Après le livre est trop court pour vraiment développer quoi que ce soit mais j'ai beaucoup aimé cet Hemy qui s'accroche à Onyx. Il enchaîne les refus mais s'obstine à vouloir la reconquerir. Je l'ai trouvé touchant.
C'est une lecture très légère et courte qui se lit (s'oublie) à la vitesse à la vitesse de l'éclair.

Lien : https://www.lachroniquedespa..

Prologue : Hemy
« …
— Ce n’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer.
Ses yeux verts brûlent rencontrent les miens ambrés et je sens mon cœur s’alourdir. Il ne reste rien dans son regard si ce n’est de la haine et de la douleur, et cela fait autant plus mal de savoir d'où cela provient. C’est moi qui lui ai fait ça et c’est ainsi depuis six ans.
— Cela n’a pas d’importance, Hemy, marmonne-t-elle. Tu crois que j’ignore le fait que tu n’aies pas couché avec cette traînée ? Je le sais… mais la question est de savoir si elle a pris son pied en te faisant jouir alors que tu étais ivre, défoncé et évanoui ? Comment crois-tu que je me sente sur ce point, hein ? L’idée qu’elle te touche me donne envie de vomir. Ses mains pelotant ton corps, caressant tes cheveux ; à des endroits supposés être les miens. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus continuer à rester dans l’ombre, à me tourmenter à ton sujet. C’est juste impossible.
Je déglutis et place ma main sur son menton, tout en me rapprochant d’elle. Je vois ses yeux s’attarder sur mes lèvres, avant qu’elle se dégage et recule.
— Arrête, murmure-t-elle, Simplement, arrête. S’il te plaît, laisse-moi partir.
La voir me repousser est douloureux. Ne pas être en mesure de toucher ma femme est la pire de tortures, mais je ne la blâme pas.
— Je n’ai aucune excuse. Je suis un déchet. Je le sais, j’essaie de m’en sortir de la seule manière que je connais, qui consiste à oublier de temps en temps.

— Eh bien, je ne le supporte plus. Je ne peux tout simplement pas gérer cela. J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant il ne reste plus rien. Chaque jour passé avec toi, je meurs un peu plus de l’intérieur ; je veux davantage d’espoir. Je comprends …
...
— Ne t'embête pas à me contacter, Hemy. Je déménage loin de Chicago et j'ai déjà changé de numéro. Nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux.
— Ne dis pas ça, murmuré-je. je ne peux pas te perdre, toi aussi.
— C'est trop tard. Tu m'as déjà perdue.
...»
Je me tourne et attrape l’objet le plus proche de moi, l’envoyant valser à mes pieds avant de creuser un trou dans le mur à coup de poing. Quelques os cassés et éraflures de plus ne feront pas de mal. Peut-être que la douleur physique de mes mains effacera celle qui me tord la poitrine. Alors que j’essaie de reprendre mon souffle, je glisse contre le mur derrière moi jusqu’à me retrouver au sol, les mains enfouies dans l’épaisseur de mes cheveux.
Alors cette sensation qu’offre réellement l’amour… Et la perdre fait un mal de chien.
La plupart des hommes refusent de partager une fois qu’ils ont revendiqué une chatte, mais Nico s’épanouit sur ce principe. Je vous l’avais dit, il est tout aussi tordu que moi.
Elle est éblouissante, hypnotique et addictive… et j’ai envie d’elle.