Critique de Aliseya

Aliseya
  28 avril 2014
Me revoici avec mon avis sur ce tome 2. Que dire à part que c'est un nouveau coup de coeur pour moi, décidément j'adore cette série. Nous retrouvons le capitaine Lacey dans une nouvelle affaire ou la veuve d'un colonel cherche a venger son mari accusé a tort du meurtre d'un autre officier durant la guerre péninsulaire. Notre capitaine va se démener pour tirer le vrai du faux pour cette jolie veuve. Entre son ancien commandant Brandon qui le harcèle pour savoir où se trouve sa femme qui a soudainement mis les voiles, trouver des preuves pour faires accuser les vrais coupables, et esquiver James Denis qui veut a tout pris le"dresser" ( il n'y a pas de sous entendu hein, c'est vraiment dresser en terme de contrôle de soit). Notre capitaine aura pas mal de choses a faire.
D'autre part , j'ai eu de gros pincement au coeur a certains moments, l'auteur n'épargne pas ses personnages et j'ai pleurer pour le pauvre capitaine et aussi pour Louisa la femme de Brandon. J'espère qu'elle mettra un peu de soleil dans sa série pour nos héros, ils en on bien besoin.
J'ai hâte que le tome 3 arrive chez nous car j'ai sentis un manque en refermant le livre, on n'arrive pas a ce passer de notre courageux et dépressif capitaine.

c'est carton plein avec mention^^.